DEVENIR PARTENAIRE

Programme de partenariat commercial Appian

Aujourd’hui, les repreneurs sont aux commandes et demandent des solutions commerciales capables de répondre aux besoins spécifiques à leur secteur d’activité. Pour ne pas se laisser distancer, leurs partenaires doivent faire évoluer leurs modèles d'entreprises vers la conception d’une solution intégrale et développer des compétences spécialisées pour aider leurs clients à atteindre les objectifs opérationnels qui leur sont propres.

Les programmes de partenariat Appian sont conçus pour permettre à ces partenaires d’y parvenir, et ce, à l’aide de la plate-forme Low-Code d’Appian.

Lire la plaquette

What would you like to do?

DEVENIR PARTENAIRE

Se lancer

DÉJÀ PARTENAIRE

Se connecter

Submit a Referral

Se lancer

Partenaire Solutions | Revente

Les partenaires revendeurs travaillent avec leurs clients pour favoriser l’innovation, répondre aux changements et révolutionner leur expérience client en commercialisant, vendant et déployant de puissantes solutions business basées sur la plate-forme Low-Code d’Appian.

Avantages des partenariats :

  • Formation
  • Accréditation commerciale
  • Marges intéressantes
  • Enregistrement d’opportunités
  • Outils et ressources pour la création de votre pipeline

Devenir partenaire revendeur

Partenaire Solutions| Technologie

Les fabricants d’équipement d’origine, les fournisseurs de services Cloud et les éditeurs de logiciels créent, testent et certifient des applications et des intégrations depuis la plate-forme Appian, offrant ainsi à leurs clients toute la puissance d’Appian prête à l’emploi.

Fabricants d’équipement d’origine et fournisseurs de services Cloud

La plate-forme Low-Code d’Appian offre une solution complète, qui comprend tout ce dont un fabricant d’équipement d’origine ou fournisseur de services Cloud a besoin pour réussir : des options de déploiement, des structures ouvertes et une architecture prenant en charge la réutilisation, l’évolutivité et les performances. Cette plate-forme est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Éditeurs de logiciels et partenaires technologiques complémentaires

Pour répondre aux demandes d’un marché en rapide évolution, Appian invite les éditeurs de logiciels innovants à intégrer leurs solutions ou à créer de nouvelles solutions en s’appuyant sur la plate-forme Low-Code d’Appian. Les meilleurs analystes du secteur parlent souvent d’Appian comme de l’entreprise numéro un dans les domaines du BPM, de l’iCM et du Low-Code.

Devenir partenaire technologique

Partenaire de services professionnels

Le moment ne pourrait pas être mieux choisi pour développer une pratique Appian couronnée de succès. La demande liée à la plate-forme Appian augmente de façon exponentielle. Nos clients se retrouvent sans cesse face à de nouveaux problèmes commerciaux qu’ils doivent résoudre.

Le programme de partenariat pour les partenaires de services professionnels :

  • Offre une formation et une certification
  • Permet la différenciation d’avec le programme A-Score
  • Facilite l’implication auprès d’Appian grâce à l’enregistrement d’opportunités
  • Propose aux partenaires de tirer parti des bonnes pratiques des services professionnels Appian

Devenir partenaire de services professionnels

Vous êtes intéressé par un partenariat ? Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour commencer, nous vous recommandons les étapes suivantes :

Découvrez les grandes entreprises qui travaillent déjà avec Appian.

Aujourd’hui, les repreneurs sont aux commandes et demandent des solutions capables de répondre aux besoins spécifiques à leur secteur d’activité. Pour ne pas se laisser distancer, leurs partenaires doivent faire évoluer leurs modèles d'entreprises vers la conception d’une solution intégrale et développer des compétences spécialisées pour aider leurs clients à exécuter leurs processus métier et à atteindre les objectifs opérationnels qui leur sont propres ou concernent leurs branches auxiliaires, leurs piles technologiques, etc.

Afficher tous les partenaires

Become a Partner

Appian Business Partner Program

Today’s business buyer is in the driver’s seat and expects business solutions that meet specific line-of-business needs. To keep pace, partners must evolve their business models toward a full-solution approach and develop specialized skills to meet customers’ unique business objectives.

Appian’s Partner Programs are designed to help partners do just that with Appian’s low-code platform.

Read the Brochure

What would you like to do?

Become a Partner

Get Started

Already a Partner

Login

Submit a Referral

Get Started

Solution Partner | Resell

Reseller partners work with customers to drive innovation, respond to change, and revolutionize their customer experience by marketing, selling, and deploying powerful business solutions built on Appian’s low-code platform.

Benefits of Partnership:

  • Training
  • Sales accreditation
  • Generous margins
  • Opportunity registration
  • Tools and resources to build your pipeline

Become a Reseller Partner

Solution Partner | Technology

OEM, CSP, and ISV companies build, test, and certify applications and integrations on the Appian platform, offering customers the power of Appian out of the box.

OEM and Cloud Service Providers

The Appian low-code platform offers a comprehensive solution that covers everything an OEM or CSP partner needs to be successful: deployment options, open frameworks, and an architecture that supports reusability, scalability, and performance. The platform is designed to cater to the unique needs of your business.

ISVs and Complementary Technology Partners

To meet the demands of a rapidly changing market, Appian is inviting innovative ISVs to integrate their solutions or build new solutions that leverage the Appian low-code platform. Appian is consistently recognized by top industry analysts as the leader in BPM, iCM and low-code.

Become a Technology Partner

Professional Services Partner

There’s never been a better time to build a successful Appian practice. The demand for the Appian platform is growing exponentially. Our customers are constantly finding new business problems they need to solve.

The Business Partner Program for Professional Services Partners:

  • Offers training and certification
  • Enables differentiation with the A-Score Program
  • Facilitates engagement with Appian through opportunity registration
  • Allows the partner to leverage Appian Professional Services best practices

Become a Professional Services Partner

Considering a partnership? Want to learn more?

To get started, we recommend that you:

See what big-name companies are already partnered with Appian.

Today’s business buyer is in the driver’s seat and expects business solutions that meet his or her specific LOB needs. To keep pace, partners must evolve their business models toward a full-solution approach and develop specialized skills to meet customer’s business processes and objectives, sub-industry, technology stack, and more.

View All Partners