Vuram

Localisation : Asie-Pacifique, Amérique du Nord

Secteurs : automobile et fabrication, services financiers, gouvernement, santé, assurance, sciences de la vie et pharma, distribution, transport

Vuram est une société internationale de conseil, strictement axée sur les processus métier et la livraison de services de conception, d'implémentation et de soutien avec les outils Appian. Avec plus de 6 années d'expérience dans la conception de solutions Appian et un effectif mondial de plus de 125 ingénieurs et consultants Appian, Vuram a la réputation d'être une entreprise experte dans la livraison de conseils Appian d'excellente qualité à un prix abordable. Nous sommes fiers de pouvoir attester d'un taux de satisfaction de 100 % parmi nos clients et de 100 % d'implémentations réussites d'Appian à travers le monde.

Des processus de back-office aux applications critiques, Vuram a une expérience de travail dans différents marchés verticaux, tels que les services financiers, l'assurance, la santé, la banque, la fabrication, l'accueil, la distribution et le gouvernement. Notre philosophie est de faire partie de l'organisation avec laquelle nous travaillons. Nous sommes les experts d'Appian et croyons fermement que l'apport d'une consultation à valeur ajoutée à nos clients et les guidons vers une plus grande réussite dans leur transition BPM. Nous proposons différents modèles d'implémentation, notamment totalement extraterritoriale, une combinaison d'équipes sur site et extraterritoriales ou des équipes intégralement sur site. Nous disposons d'un cabinet d'assurance qualité spécialisé dans le test des applications sur Appian. Nous disposons également d'un cabinet de conception qui s'assure que la solution fournie offre une expérience utilisateur exceptionnelle.

Lorsque vous pensez Appian, pensez Vuram.


« Nous avons fait appel à Vuram pour qu'elle nous offre une expertise Appian et pour que notre équipe de développement évolue dans la bonne direction. C'était la chose la plus intelligente que nous pouvions faire ! Vuram nous a apporté tout ce que nous demandions, et bien plus encore. Ils ont pu travailler avec notre équipe en toute facilité et nous apporter l'expertise nécessaire pour faire avancer notre entreprise. Nous sommes ravis d'engager un partenariat continu avec eux. »

Bud, Scripps Networks Digital

Vuram

Location: Asia Pacific, North America

Industry: Automotive and Manufacturing, Financial Services, Government, Healthcare, Insurance, Life Sciences and Pharma, Retail, Transportation

Vuram is a global process consulting organization, strictly focusing on delivering design, implementation and support services using  the Appian toolset. With over 6 years of Appian solution engineering experience and a global workforce of over 125 Appian engineers and consultants, Vuram has the undisputed reputation of being the expert in delivering top quality Appian consulting at affordable pricing. We pride ourselves in having a 100% satisfied customer base and a 100% successful Appian implementation record across the globe.

From back office processes to mission critical applications, Vuram has the experience of working across various verticals including financial services, insurance, healthcare, banking, manufacturing, hospitality, retail and Government. Our philosophy is to be part of the organization we work with. We are the Appian experts and strongly believe in providing value added consulting to our customers and guide them to greater success in their BPM journey. We provide a variety of implementation models, including full offshore, combination of onsite and offshore teams or full onsite teams. We have a dedicated quality assurance practice that specializes in testing Appian based applications. We also have a design practice, that ensures that the delivered solution provide exceptional user experience.

When you think Appian, think Vuram.


“We brought Vuram in to provide Appian expertise and to get our development team moving in the right direction. It was the smartest thing we could have done! Vuram delivered everything we asked and more. They were able to work with our team easily and provide us the expertise required to move our business forward. Looking forward to our continuous partnership.”

Bud, Scripps Networks Digital