Procensol

Région : Asie-Pacifique, Europe et Moyen-Orient, Global, Amérique latine, Amérique du Nord

Secteurs : automobile et fabrication, éducation, services financiers, gouvernement, assurance, distribution, télécommunications et médias, transports

Fondé en 2008 au Royaume-Uni, Procensol est un partenaire et conseiller de confiance pour les clients du monde entier. Chez Procensol, nous sommes au service de la pensée innovante et nous encourageons l'esprit créatif.

Les développeurs de logiciels et les consultants en processus métier et en transformation qui composent notre équipe d'experts sont des spécialistes de la plate-forme de transformation numérique Appian. Procensol est reconnu par de grandes entreprises clientes du monde entier et dans différents secteurs comme étant un leader de la création de solutions axées sur les processus pour la gestion des processus métier, la transformation numérique et l'innovation.

Partenaire A-Score certifié

Procensol livre des projets primés sur la plate-forme leader du marché, Appian, depuis près de 10 ans. Grâce à la méthodologie Agile éprouvée que nous utilisons, nous sommes des partenaires de confiance pour réaliser une livraison Appian de bout en bout dans les projets des clients.

Nous sommes fiers d'être un partenaire Appian certifié A-Score Platine et de nous retrouver invariablement en haut du classement mondial. Les consultants certifiés Appian de Procensol vous permettent d'avoir l'esprit tranquille et d'offrir une qualité exceptionnelle, ainsi qu'une valeur commerciale éprouvée. En savoir plus.

En savoir plus sur les services Appian de Procensol ici.

Nos récompenses et réalisations Appian :

Procensol

Location: Asia Pacific, Europe & Middle East, Global, Latin America, North America

Industry: Automotive and Manufacturing, Education, Financial Services, Government, Insurance, Retail, Telecom and Media, Transportation

Founded in 2008 in the United Kingdom, Procensol is a trusted partner and advisor to customers worldwide. At Procensol we nurture thought leadership and encourage the creative mind.

Our team of expert software developers and business process and transformation consultants are specialists in the Appian Digital Transformation platform. Procensol is recognised by major enterprise clients worldwide and across industries as a leader in building process-centric solutions for Business Process Management, Digital Transformation and Innovation.

Accredited A-Score Partner

Procensol has been delivering award-winning projects on the market-leading platform, Appian for nearly a decade. Using a proven Agile methodology, we are trusted partners for end-to-end Appian delivery in client projects.

We are proud to be a Platinum A-Score accredited Appian Partner and consistently in the top bracket of the global ranking. Procensol’s Appian accredited consultants give you peace of mind and deliver exceptional quality with proven business value. Learn more.

Learn more about Procensol’s Appian Services here.

Our Appian Awards and Achievements: