Infosys

Région : Asie-Pacifique, Europe et Moyen-Orient, Global, Amérique latine, Amérique du Nord

Secteur :distribution, télécommunications et médias

Infosys est un leader mondial du secteur de la technologie et des services de conseil. Nous permettons à nos clients, issus de plus de 50 pays, de mettre au point et d'appliquer des stratégies soutenant leur passage au numérique. De l'ingénierie au développement d'applications, en passant par la gestion des connaissances et la gestion des processus métier, nous les aidons à déterminer les problèmes à résoudre et à les corriger efficacement. Notre équipe de plus de 190 000 innovateurs, répartis aux quatre coins du globe, se distingue par son imagination, ses connaissances et son expérience liées à divers secteurs et technologies, que nous mettons au service de tous les projets que nous entreprenons.

Nous innovons selon notre modèle Zero Distance, une approche communautaire partant de la base permettant de s'assurer que tous les développeurs, gestionnaires, analystes et architectes ont « zéro distance » avec l'utilisateur final, la technologie sous-jacente et, par conséquent, la valeur.

Nous pensons que nos responsabilités s'étendent également au-delà de l'entreprise. C'est pour cela que nous avons établi l'Infosys Foundation USA pour combler le fossé numérique en Amérique. En Inde, l'Infosys Foundation offre de l'aide à certaines des communautés les plus défavorisées sur le plan économique dans lesquelles nous travaillons. En outre, l'Infosys Science Foundation remet le prix Infosys à la recherche la plus importante de notre époque dans le domaine de la science et des sciences humaines.

Consultez le site www.infosys.com pour découvrir de quelle façon Infosys (NYSE : INFY) peut aider votre entreprise à s'épanouir dans l'ère numérique.

Infosys

Location: Asia Pacific, Europe & Middle East, Global, Latin America, North America

Industry: Retail, Telecom and Media

Infosys is a global leader in technology and consulting services. We enable clients in more than 50 countries to create and execute strategies for their digital transformation. From engineering to application development, knowledge management and business process management, we help them find the right problems to solve, and to solve these effectively. Our team of 190,000+ innovators, across the globe, is differentiated by the imagination, knowledge and experience, across industries and technologies, that we bring to every project we undertake.

The way we innovate is through Zero Distance: a ground-up, grassroots approach to ensure that every developer, manager, analyst and architect is at “Zero Distance” – to the end user, to the underlying technology and therefore to the value.

We believe our responsibilities also extend beyond business. That’s why we established the Infosys Foundation USA to bridge the digital divide in America. Infosys Foundation, in India, provides assistance to some of the most economically depressed communities in which we work. In addition, the Infosys Science Foundation awards the Infosys Prize to the most important research of our times in the sciences and the humanities.

Visit www.infosys.com to see how Infosys (NYSE: INFY) can help your enterprise thrive in the digital age.