Visibilité de la chaîne d’approvisionnement

Orchestrez les processus de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout.

Gagnez en agilité pour répondre rapidement aux changements et gérer les processus de manière optimale. Appian offre aux chaînes d'approvisionnement la visibilité et l'efficacité nécessaires pour gérer les risques et les questions de conformité, améliorer la coopération avec les partenaires et optimiser le suivi de la gestion de trésorerie.

Consulter l'eBook

Optimisez la logistique

L'automatisation pour des opérations plus efficaces

La plate-forme Appian vous permet d'améliorer le traitement des workflows liés aux requêtes des clients et de gagner en visibilité sur le cycle de vie des expéditions. Les avantages ? Vous pouvez garantir le succès des livraisons, améliorer le service client et accélérer le recouvrement des paiements.

Découvrir un aperçu de la solution

Gestion de flotte

Optimisez l'utilisation, la sécurité et le budget de votre flotte.

Pour fonctionner plus efficacement, les gestionnaires et les opérateurs de flotte ont besoin d'accéder aux données plus facilement et d'avoir recours à de meilleurs workflows de tâches et dispositifs d'enregistrement électroniques. Pour étendre les systèmes de transport, Appian vous permet de suivre les actifs et les opérations de maintenance, d'identifier l'utilisation et les coûts de la flotte et de gérer les tâches de chargement et de collecte, le tout via appareils mobiles.

Découvrir un aperçu de la solution

Suivi et traçabilité

Améliorez la traçabilité au sein de la logistique

Gérez et répondez aux risques de manière optimale grâce à un aperçu proactif des mouvements et des transferts de marchandises tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Cela comprend la surveillance en temps réel, le suivi des commandes, la distribution de la chaîne du froid et la capacité à prévoir les perturbations.

Ouvrir App Market

Supply Chain Visibility

Orchestrate end-to-end supply chain processes.

Gain the agility to quickly respond to changes and better manage processes. Appian gives supply chains the enhanced visibility and efficiency needed to manage risk & compliance, improve collaboration with partners, and maintain better control around cash management.

View the eBook

Optimize Logistics

Automation for more efficient operations

Improve how customer request workflows are handled and gain better visibility across shipment lifecycles with Appian’s platform to ensure successful deliveries, improved customer service, and expedited payment collection.

Visit the Solutions Experience

Fleet Management

Optimize fleet utilization, safety, and budgets.

Fleet managers and operators need better data accessibility, task workflow, and electronic logging records to operate more efficiently. With Appian, extend transportation systems with the ability to track assets and maintenance, identify fleet utilization and costs, and manage load and pickup tasks—all from mobile devices.

Visit the solution experience

Track and Trace

Improve traceability across logistics.

Better manage and respond to risks with proactive insight around the movement and handoffs of goods throughout the supply chain. This includes real-time monitoring, order tracking, cold chain distribution, and ability to predict disruptions.

Visit the AppMarket