Target Group LTD

Target Group offre des solutions d'externalisation des logiciels et des processus métiers au secteur des Services financiers pour les prêts et les emprunts immobiliers, l'épargne, les investissements et les assurances. 25 % des 20 plus grandes banques internationales du monde utilisent les logiciels et les services de Target pour gérer leurs portefeuilles de prêts et de placements.

Problématique métier

Le modèle d'engagement de Target repose sur des conseils métier basés sur une connaissance approfondie des marchés réglementés, des technologies et des IP de processus, pour délivrer une valeur ajoutée à ses clients. La bonne gestion du cycle de vie et de l'expérience client de Target est vitale pour le bon de l'entreprise. Le groupe Target avait besoin d'une plate-forme unique permettant de gérer les opérations frontales et en back-office liées au service clientèle et à l'expérience client. De plus, les clients institutionnels de Target nécessitent souvent des conseils d'expert et des systèmes sophistiqués pour gérer leur propre expérience client.

Solution Appian

Le groupe Target a utilisé Appian en interne comme solution de gestion de la relation clients, afin d'optimiser son service clientèle et de gérer le Parcours Client de bout en bout. Toutes les opérations de gestion de la clientèle, en frontal et en back-office, sont exécutées sous Appian. Cela inclut les centres de contact (pour traiter les questions de protection des données au début de l'appel du client, consulter le dossier client associé, gérer les notes d'appels, etc.) et le système de gestion et de résolution des plaintes. Le tout est géré par les capacités uniques d'enregistrements Appian (Appian Records), particulièrement adaptées à la gestion des données d'entreprise. On obtient alors une vision unique et centralisée du client à travers tous les canaux et pour toutes les interactions.

Voici quelques-uns des avantages d'Appian pour le groupe Target :

  • Plus de 400 000 interactions avec les clients de gérées
  • Plus de 80 % de réduction du délai de traitement

Target Group LTD

Target Group delivers software and business process outsourcing solutions to the financial services industry for loans and mortgages, savings, investments and insurance. 25% of the world’s top 20 global banks use Target’s software and services to manage their lending and investment portfolios.

Business Problem

Target’s engagement model is through business consultancy based on extensive industry knowledge of regulated marketplaces, technology and process IP that delivers added value to its clients. Effectively managing the Target customer experience and lifecycle is crucial to the business. Target Group needed a single platform on which to manage front-end and back-office operations related to customer service and the customer experience. In addition, Target’s institutional customers often require expert guidance and systems to manage their own end-customer experience.

Appian Solution

Target Group has used Appian internally as a CRM solution to optimize customer service and manage the end-to-end customer journey. All front-end and back-office customer operations run on Appian. This includes in their contact centres (to run through the data protection questions at the start of a customer call, look up the relevant client account, handle call notes, and more), and as the system for complaints management and resolution. All of this is managed through Appian’s unique Records capability for enterprise data management. The result is a single and unified view of the customer across all interactions and channels.

Appian benefits for Target Group include:

  • >400,000 customer interactions managed
  • >80% reduction in processing time