Ryder

Ryder Systems, Inc. est une entreprise de solutions de chaîne d'approvisionnement et de gestion de flotte commerciale. Les actions Ryder (NYSE:R) font partie du Dow Jones Transportation Average et de l'indice 500 de Standard & Poor. Ryder figure dans la liste des entreprises les plus admirées au monde du magazine FORTUNE, et la société a été reconnue pour ses pratiques performantes de logistique tierce partie, sa flotte et ses solutions de chaîne d'approvisionnement écologiques et ses programmes de sécurité sophistiqués.

Problématique métier

Ryder s'engage à établir le standard du secteur en matière d'innovations professionnelles informatisées optimisant l'expérience du client tout en accélérant les performances et en réduisant les coûts. Avant l'adoption d'Appian, tous les documents liés aux clients étaient chargés depuis des agences de location locales par courrier, e-mail et fax, et les données de tierces parties étaient rassemblées par téléphone et par e-mail.

Solution Appian

Ryder a choisi la plate-forme Appian pour unifier ses systèmes et processus à travers plusieurs applications en synergie. L'application mobile Rental Signature Capture rassemble les anciens processus papier du cycle de location, y compris la vérification de la flotte (vérification des véhicules présents dans la flotte, leur état, leur kilométrage, etc.), la livraison et la reprise du véhicule auprès du client et les signatures. La solution est disponible sur les tablettes Android, afin d'obtenir une expérience plus rapide, plus transparente et sans trace papier. Ryder a également développé une application de gestion des déclarations de sinistres qui repose sur les mêmes procédés modernes et mobiles. Elle rassemble toute la gestion de documents (y compris les photos des sinistres), les remontées, les rapports d'incident et la gestion de processus de bout en bout, de la création du rapport à la facturation. En plus d'une expérience client améliorée, l'application réduit la latence de la collecte de documents, accélère les remboursements pour les réparations de véhicule et réduit les périodes d'inactivité des véhicules. L'application Breakdown Analysis Workbench contribue à l'expérience client de Ryder en permettant à l'entreprise de s'assurer que ses véhicules sont dans un état optimal.

Depuis le déploiement de cette série d'applications, Ryder a connu les résultats suivants :

  • 50 % de réduction des temps de transaction des locations – Les transactions individuelles prennent maintenant 9 à 14 minutes, contre 18 à 22 minutes environ avant l'arrivée du programme.
  • Moins de 1 % de violations de la garantie de location – Le programme aide l'entreprise à accomplir son objectif : que ses clients puissent quitter un site Ryder en 20 minutes ou moins.
  • Un indice de satisfaction client multiplié par 10, et 10 % d'augmentation des scores de satisfaction.

Ryder

Ryder Systems, Inc. is commercial fleet management and supply chain solutions company. Ryder’s stock (NYSE:R) is a component of the Dow Jones Transportation Average and the Standard & Poor’s 500 Index. Ryder has been named among FORTUNE’s World’s Most Admired Companies, and has been recognized for its industry-leading practices in third-party logistics, environmentally-friendly fleet and supply chain solutions, and world-class safety and security programs.

Business Problem

Ryder is committed to setting the industry standard for IT-led business innovation that optimizes the customer experience while also accelerating performance and reducing cost. Prior to Appian, all customer-related documentation was uploaded at on-site rental counters using email, mail, and fax, and outside party data was collected through phone calls and emails.

Appian Solution

Ryder selected the Appian Platform to unify systems and processes through multiple synergistic applications. The Rental Signature Capture mobile app encompasses formerly paper-driven processes within the rental cycle, including yard check (verifying which vehicles are in the yard, their condition, mileage, etc.), customer vehicle check-out and check-in, and signatures. The solution is accessible via Android tablets, yielding a faster, and more transparent paperless experience. Ryder also developed an Accident Claims application that handles all damage claims reporting in the same modern and mobile fashion. The app mobilizes all document management (including damage photos), escalations, records of incidents, and end-to-end process management from incident creation to invoicing. In addition to improving the customer experience, the app reduces the latency of gathering documentation, accelerating retrieval of reimbursement for vehicle fixes and vehicle downtime. The Breakdown Analysis Workbench app supports the Ryder customer experience by helping behind the scenes to ensure that Ryder’s vehicles are in optimal condition.

Since deploying this series of applications, Ryder has experienced:

  • 50% Reduction in rental transaction times – Individual transactions reduced to 9 – 14 minutes, as opposed to prior program estimates of 18 – 22 minutes.
  • Less than 1% violation of Rental Guarantee – Supports company mission that customers will be in and out of a Ryder location in 20 minutes or less.
  • 10X increase in Customer Satisfaction Index responses, and 10% increase in satisfaction scores.