Punch Taverns

Punch Taverns est l'une des plus importantes sociétés de débits de boissons loués du Royaume-Uni et compte près de 4 500 pubs à l'échelle nationale. Ces pubs sont exploités par des milliers d'entrepreneurs individuels (les Punch Partners) qui dirigent leur propre activité de débitant de boissons dans des locaux possédés par Punch.

Problématique métier

Punch cumule généralement près de 400 projets de pubs de différents types et selon des étapes différentes à tout moment. Les investissements et les développements menés par Punch permettent généralement de multiplier par 3 ou plus les revenus d'un pub. Plus ces opérations sont menées rapidement, moins il faudra de temps pour que ces nouveaux revenus soient générés. Punch Tavern avait besoin de processus numériques plus rapides, de meilleures analyses de leurs données et de plus de mobilité pour libérer les employés de leurs locaux et leur permettre de mieux gérer les activités cruciales sur le terrain.

Solution Appian

Punch a adopté le Cloud Appian pour transformer ses principales opérations. Les Enregistrements Appian sont utilisés par Punch comme un système de gestion de la relation clients pour les pubs. Chaque pub correspond à un Enregistrement, avec des données importées du système ERP et d'autres systèmes et bases de données existants et rassemblées dans un seul et même endroit. Les Enregistrements offrent une vision à 360 degrés du statut de chaque pub tout au long du processus d'investissement et des opérations en cours. Appian a numérisé la totalité de ses données, afin d'éliminer plus de 100 pages de documentation précédemment générées pendant le processus d'investissement et de réhabilitation. 60 % des effectifs de Punch sont mobiles, et la mobilité native d'Appian est donc essentielle pour permettre aux employés et aux partenaires d'agir sur le terrain au lieu d'attendre leur retour au bureau. Grâce à une meilleure gestion des données liées à l'exécution des processus dans un monde mobile, les opérations de Punch ont été rationalisées à un tel point que le temps nécessaire pour faire signer des documents juridiques et d'autres types de documents tout au long des investissements, de la réhabilitation et de l'exploitation des pubs est passé d'une semaine à seulement 10 minutes.

Punch Taverns

Punch Taverns is one of the UK’s largest leased pub companies with a portfolio of around 4,500 pubs nationwide. These are operated by thousands of enterprising individuals – Punch Partners – who are running their own pub businesses on Punch premises.

Business Problem

Punch typically has about 400 pub projects of various types and in various states running at any given time. Investment and development by Punch typically increases a pub’s revenue return by 3x or more. The faster they can do it, the shorter the road to new revenue. Punch Taverns needed faster digital processes, better insight into their data, and mobility to free their field employees from their home offices to manage critical on-the-ground activities.

Appian Solution

Punch chose Appian Cloud as the platform to transform its core operations. Appian Records is Punch’s CRM system for pubs. Each Pub is a Record, with  data sourced from Punch’s ERP and other legacy systems and databases all centralized in one place. Records provides a 360-degree snapshot of the status of any pub throughout the investment process and through on-going operations. Appian has digitized all of the data, eliminating the more than 100 pages of documentation previously generated during the investment and rehabilitation process. 60 percent of Punch’s workforce is mobile, so Appian’s native mobility is crucial in enabling employees and Partners to take action at the point of engagement rather than waiting until they get back to the office. Better data management tied to process execution in a mobile world have streamlined Punch’s work to the point that the time needed to secure signatures on legal and other documents throughout pub investment, rehabilitation and operations has been reduced from one week to 10 minutes.