Aegon

Les origines néerlandaises d'Aegon remontent à 1844. L'entreprise est aujourd'hui en activité dans plus de 20 pays, notamment en Amérique du Nord où elle opère sous le nom de Transamerica. Aegon offre différents produits dans le domaine des assurances, des pensions et de l'épargne.

Problématique métier

Aegon a pris la décision de se concentrer sur sa croissance de son activité pensions. L'entreprise désirait intégrer de nouvelles capacités à ses applications métier, tout en évitant de payer les frais d'une mise à niveau de son infrastructure existante. Aegon a opté pour la création d'un système de gestion des pensions capable de soutenir la croissance de la société. Il fallait faire vite, et comme il s'agit d'un secteur d'activité fortement règlementé, il fallait faire bien.

Solution Appian

Aegon a exploité le Cloud Appian pour créer sa solution nouvelle génération de gestion holistique des pensions. Automatisé, numérique et sécurisé, il facilite les opérations de conformité, car il est entièrement auditable. Avec les Enregistrements Appian, la solution unifie les anciens systèmes sous-jacents et offre une vue sur 360 degrés du client et du contexte métier. Elle a été développée en moins de 3 mois et s'avère suffisamment flexible pour soutenir des opérations dynamiques.

Aegon

Aegon’s Dutch roots date back to 1844. Today, the company has operations in more than 20 countries, including North America where it is known as Transamerica. Aegon offers a range of insurance, pension and savings products.

Business Problem

Aegon made a strategic decision to focus on growth in the Pensions business line. The company wanted to to inject new business application capabilities, while also avoiding the costs of scaling its legacy infrastructure. Aegon decided to build a modern Pensions Management System that would support growth in the business. They wanted to do it fast, and in their heavily-regulated industry they had to do it right.

Appian Solution

Using Appian Cloud, Aegon built their next-generation solution for holistic management of the pensions business. It is automated, digital, and secure, and it supports compliance because it is fully-auditable. Using Appian Records, the solution unifies underlying legacy systems, present a 360-degree view of the customer and business context. It was developed in under 3 months, and it’s flexible to support a dynamic business.