La protection de la Garantie Appian

La Garantie Appian

Le nombre d'entreprises à la recherche de nouvelles applications transformationnelles augmente à un rythme saisissant, mais 50 % de ces projets se soldent par un échec. (Source : IDG)

La moitié des projets de développement informatique échouent. Ce taux est inacceptable.

Pour nous, il est important de réussir du premier coup, de générer rapidement de la valeur et de capitaliser sur sa réussite. C'est pourquoi nous proposons la Garantie Appian. Elle incarne notre volonté de vous offrir un gain de productivité remarquable et un impact conséquent avec Appian.

La Garantie Appian couvre une période de livraison de 8 semaines pour votre premier projet d'application, moyennant des frais de service fixes de 150 000 $ (tarif variable d'une région à une autre). Pendant cette période, des directives clairement définies, l'utilisation complète des fonctionnalités standard d'Appian, la conception d'application collaborative, les bonnes pratiques d'implémentation et bien d'autres sujets sont abordés pour aboutir à une livraison réussie. Appian garantit également que toute personne dotée de compétences techniques peut recevoir une formation de développeur Appian en 2 semaines.

La Garantie repose sur la simplicité et la puissance de notre plateforme Low-Code, combinées à l'expertise cumulée au fil des années, auprès des plus grandes entreprises internationales pour résoudre leurs principaux défis transformationnels.

La Garantie Appian est proposée aux nouveaux clients Appian qui effectuent un déploiement dans le Cloud et qui achètent le logiciel Appian avec un contrat annuel d'une valeur supérieure à un montant minimum défini par Appian. Ces clients doivent, en outre, accepter d'exploiter pleinement les fonctionnalités standard d'Appian et de privilégier les déploiements à grande échelle, conformément aux directives définies par les Services Professionnels Appian. Ces directives constituent de bonnes pratiques pour une livraison rapide. Elles couvrent la méthodologie de livraison de projet, les intégrations, la manipulation et la conception de données.

Première application en 6 semaines

« Nous avons créé notre première application en 6 semaines environ. Aujourd'hui, cela ne nous prend qu'une journée. »
Bill Raczyk, Directeur de l'innovation des processus, OCC

Voir la vidéo
40 applications déployées en 18 mois

« Nous avons opté pour le Cloud avec Appian, car il nous permet d'agir plus vite. Il nous fallait assurer un retour sur investissement rapide, et Appian nous a permis d'améliorer l'efficacité des processus et de prendre des décisions plus rapidement. »
– Stephen Shaffer, DSI, aéroport DFW

Voir la vidéo

Découvrez toute la puissance de la plate-forme

Appian est la seule entreprise à associer la vitesse du développement Low-Code à la puissance de l'automatisation intelligente, afin d'arriver à une plate-forme Cloud unique et fiable. Cela signifie que vous pouvez créer de puissantes solutions métier plus rapidement, afin d'innover sur le marché, améliorer l'expérience client et optimiser les opérations internes.

PLANIFIER UNE DÉMONSTRATION Demander un essai gratuit

The Appian Guarantee Shield

The Appian Guarantee

Business requests for new, transformational software applications is soaring — but 50% of those requests end in failure. (source: IDG)

Half of the IT development requests coming from the business fail. That’s not good enough.

We believe you should get it right the first time, prove value quickly, and build on your success. That’s why we offer the Appian Guarantee. It’s our commitment that you will realize incredible productivity and impact with Appian.

The Appian Guarantee provides a focused 8-week delivery period for your first application project at a flat services fee of $150,000 (local rates will apply). This includes clearly-documented guidelines, full use of Appian standard features, collaborative application design, implementation best practices, and more to ensure successful delivery. Appian also guarantees that anyone technical can be trained as an Appian developer in 2 weeks.

The Guarantee is backed by the simplicity and power of our enterprise low-code platform, combined with the expertise we’ve gained through years of working with the world’s largest companies to solve their biggest transformation challenges.

The Appian Guarantee is available to new Appian customers deploying in the cloud who purchase Appian software with an annual contract value in excess of an Appian-set minimum, who agree to fully using standard Appian features and prioritizing scope according to the guidelines as qualified by Appian Professional Services. These guidelines are best practices for fast delivery as they relate to project delivery methodology, integrations, data manipulation, and data design.

First application in 6 weeks

“We built our first application in about 6 weeks. Now we’re at the point where we can build an application in a day.”
Bill Raczyk, Director, Process Innovation at OCC

View the Video
40 apps deployed in 18 months

“We went into the cloud with Appian because it allowed us to do things faster. We needed to ensure a quick return on investment, and Appian allowed us to achieve process efficiencies and make faster, quicker decisions .”
– Stephen Shaffer, CIO, DFW Airport

View the Video

Experience the Power of the Platform

Only Appian combines the speed of Enterprise Low Code development with the power of Intelligent Automation in a single, trusted cloud platform. That means you can build powerful business solutions faster to get to market first, improve customer experience, and optimize internal operations.

Schedule a Demo Request a Free Trial