Retournez sur le lieu de travail en toute sécurité, tout en restant conforme. Notre application aide les RH à gérer la complexité du retour au bureau.

En savoir plus

C'est l'heure de la rentrée.

La santé et la sécurité des étudiants, des enseignants et du personnel sont primordiales. Appian CampusPass™ est le moyen le plus rapide pour coordonner en toute sécurité le retour des effectifs académiques et des étudiants sur le campus universitaire.

Obtenir plus d'informations

Coordonnez et communiquez avec tous
les départements et l'ensemble des étudiants.

Appian a développé la solution CampusPass™ en collaboration avec de grandes universités, telles que l'Université de Floride du Sud (ou USF pour University of South Florida). L'USF est une université de référence en matière de recherche qui accueille plus de 50 000 étudiants.

Cette solution facilite la coordination et la communication dans l'ensemble de l'université en permettant à tous les départements d'accéder aux mêmes informations importantes en temps réel. Appian CampusPass automatise également le processus et les mécanismes de collecte et de traitement des données d'accueil, la vérification quotidienne de l'état de santé, les protocoles d'isolement, l'autorisation Mobile Pass sur le campus et la gestion basée sur des règles et personnalisable des politiques pour intégrer vos directives institutionnelles.

CampusPass coordonne intelligemment la complexité de la rentrée universitaire et les problématiques de santé et de sécurité tout en préservant la confidentialité et la sécurité des informations personnelles en lien avec la santé.

Déploiement rapide

Devenez opérationnel en quelques heures. Déployez les effectifs en quelques jours.

Changement facile

Aucune compétence technique n'est requise.

Adaptation aux équipes

Automatisez les autorisations encadrant le retour sur le campus en fonction de vos politiques.

« En période de pandémie, la santé et la sécurité des étudiants, des enseignants et du personnel sont au cœur de nos préoccupations. La coordination et la communication entre les départements et les dizaines de milliers d'étudiants constituent un défi de taille pour les universités : Appian est la plate-forme qui nous permet de nous rassembler en toute sécurité. »

–Sidney Fernandes, Directeur informatique

USF

L'automatisation intelligente pour une rentrée universitaire sûre et efficace.

Un centre de commandes unifié. Visualisez et gérez en temps réel l'état de santé et le statut de travail des enseignants, du personnel et des étudiants via une seule interface.

Dépistage rapide et facile. À l'aide d'une interface Web ou mobile simplifiée, les étudiants, le corps enseignant, le personnel, les fournisseurs et les visiteurs peuvent saisir et actualiser leur état de santé et leurs facteurs de risque dans le respect de la réglementation locale et de vos politiques.

Autorisation de retour sur le campus intelligente. Vous définissez les règles de votre politique interne en matière de rentrée universitaire. De notre côté, nous vous aidons en intégrant des règles prédéfinies basées sur les directives des agences sanitaires et la réglementation officielle. Cet ensemble de règles s'applique aux données relatives à la santé et aux risques de chaque individu afin d'autoriser automatiquement l'accès au campus via l'application Mobile Pass.

Autorisation Mobile Pass automatisée. En fonction de vos politiques, les personnes autorisées à retourner sur le campus reçoivent une autorisation automatisée qui s'affiche sur leur appareil mobile pour faciliter la vérification.

Télécharger la présentation

Solution Appian CampusPass

Un outil automatisé pour gérer l'état de préparation du campus

L'heure n'a jamais été aussi critique.

CampusPass vous offre les capacités et la certitude dont vous avez besoin pour gérer la rentrée universitaire en toute sécurité, et ce à n'importe quelle échelle.

Case Management performant

Figurant à la première place du classement Forrester, le Case Management d'Appian vous permet d'agir rapidement et de manière décisive pour identifier et résoudre les problèmes en temps réel.

Mondial et multilingue

L'interface est disponible en anglais, en italien, en espagnol, en allemand, en français et dans d'autres langues.

Fiable et sécurisé

Grâce à sa fiabilité reconnue et à ses qualifications de sécurité complètes, les plus grands acteurs mondiaux font confiance au Cloud Appian pour gérer leurs opérations les plus critiques.

Commencez maintenant.

Obtenir plus d'informations

It’s time to get back to school.

The health and safety of students, faculty, and staff is paramount. Appian CampusPass™ is the fastest way to coordinate the safe return of your entire academic community back to campus.

Get Access Now View Webinar

Coordinate and communicate across all
departments and students.

Appian developed CampusPass™ in conjunction with leading universities, including the University of South Florida (USF). USF is a preeminent State Research University dedicated to its over 50,000 student population.

This solution facilitates coordination and communication across the entire university by giving all departments access to the same important information in real time. Appian CampusPass also automates the process and mechanisms for intake data collection and processing, daily health status verification, isolation protocols, Mobile Pass on-campus authorization, and customizable rules-based policy management to incorporate your institutional guidelines.

CampusPass intelligently coordinates the complexities of returning the entire academic community back to campus and on-going health and safety, while maintaining the privacy and security of personal health information.

Deploy Quickly

Get up and running in hours. Deploy in days.

Easy Change

No technical skills required.

Scale Your Team

Automate return-to-campus authorizations based on your policies.

“The health and safety of students, faculty, and staff is our most important concern during this pandemic. Coordinating and communicating across all departments and tens of thousands of students poses a significant challenge for universities, and Appian is the platform that brings us all together safely and securely.”

–Sidney Fernandes, CIO

USF

Smart automation for a safe, efficient return-to-campus.

A unified command center. See and manage the health and work status of your entire academic community in real time through one single interface.

Fast, easy screening. Students, faculty, staff, vendors, and visitors use a simple web or mobile interface to securely submit and update personal health and risk data required by local regulations and your policies.

Intelligent return-to-campus verification. Define internal policy rules regarding return-to-campus authorization. We help with pre-built rules based on health organization guidelines and government regulations. Your rules are applied to everyone’s health and risk submission data to automatically authorize on-campus access which is controlled through Mobile Pass.

Automated Mobile Pass authorization. Based on your policies, everyone approved to return to campus receives an automated authorization, displayed on their mobile devices for easy verification.

Download Brief

Appian CampusPass Solution

An automated way to manage campus readiness.

The mission has never been more critical.

CampusPass gives you the ability and confidence to manage a safe return-to-campus program at any scale.

Powerful Case Management

Appian is rated #1 in Case Management by Forrester so you can act quickly and decisively to investigate and resolve issues, in real time.

Global and Multilingual

Available in English, Italian, Spanish, German, and French, as well as other languages.

Reliable and Secure

With highly rated reliability and comprehensive security qualifications, Appian Cloud is trusted to run mission-critical deployments for the world’s largest organizations.

Get started now.

Request Access