Politique environnementale Appian

Appian Corporation s'engage à traiter l'impact sur l'environnement comme une partie intégrante de nos opérations. Plus précisément, notre politique exige que nous veillions à l'intégrité environnementale systématique de nos processus et de nos sites. Nous le ferons en respectant toutes les réglementations afin de garantir un environnement de travail sécurisé pour notre personnel, et ce dans chaque pays et dans chaque ville dans lesquels nous exerçons nos activités.  Dans la mesure où cela est raisonnablement possible, nous nous assurerons que nos sites et nos établissement respectent bien les directives certifiées LEED et qu'ils utilisent efficacement les ressources.

En tant que concepteurs de logiciels et prestataires de services, nous n'exigeons pas de produits manufacturés de la part de nos fournisseurs et n'avons pas recours à eux pour cela. Nous ne sommes pas non plus une entreprise de fabrication.  Nous utilisons notre propre plate-forme de développement de logiciels Low-Code pour de nombreux processus d'entreprise, le tout afin d'exploiter la réalisation des tâches et le stockage du contenu en ligne dans le but de limiter l'utilisation du papier et des imprimantes.

Par ailleurs, Appian s'efforce d'être un grand protecteur de l'environnement que nous partageons tous en recyclant le papier et les déchets conformément aux exigences communautaires, et en utilisant l'équipement écoénergétique dans nos bureaux (éclairage automatisé, matériel de bureau, etc.). Nous favoriserons la participation et ferons part de notre engagement en faveur d'une gestion environnementale responsable en encourageant et en faisant la promotion de la responsabilité environnementale auprès de nos employés. Par exemple, Appian propose trois programmes à nos employés aux États-Unis (É.-U.) pour les aider à payer les coûts de transport liés au travail et pour promouvoir des alternatives de transport plus respectueuses de l'environnement.

Appian Environmental Policy

Appian Corporation is committed to managing environmental impact as an integral part of our operations. In particular, it is our policy to assure the environmental integrity of our processes and facilities at all times. We will do so by complying with all regulations to ensure a safe working environment for our personnel in each country and city in which we operate.  To the extent reasonably possible, we will ensure that our facilities and spaces are LEED certified and use resources efficiently.

As a software developer and service provider, we do not require or utilize suppliers for manufactured goods and are not a manufacturing enterprise.  We do use our own low-code software development platform for numerous corporate processes—to leverage online work completion and content storage to minimize the use of paper and reliance on printing.

Additionally, Appian endeavors to be a good steward of the environment we all share by recycling paper and waste in accordance with community requirements, employing power-saving equipment in our offices (automated lighting, office machinery, etc.). We will promote participation and communicate our commitment to responsible environmental management by encouraging and promoting environmental responsibility among our employees; for example, Appian offers our United States (U.S.) based employees three programs to help defray their work-related transportation costs and foster environmentally more favorable transportation alternatives.