Préparez-vous pour la reprise

La santé et la sécurité de vos effectifs sur le lieu de travail est votre priorité numéro 1. Notre solution Workforce Safety vous aidera à assurer une transition sûre et en douceur pour le retour sur le lieu de travail.

Voir la vidéo En profiter dès maintenant

Les ressources humaines et le service de gestion de crise, déjà mis à rude épreuve par la pandémie de COVID-19, doivent maintenant planifier le retour des effectifs sur le lieu de travail en toute sécurité. Cette transition sera complexe. Pour garantir la sécurité et la productivité des effectifs sur le lieu de travail, les entreprises devront tenir compte de l'état de santé et adopter des procédures de dépistage. Elles devront également évaluer la faisabilité du télétravail pour chaque poste. Enfin, elles devront prendre en considération les politiques internes ainsi qu'un grand nombre de réglementations nationales et régionales.

La solution Appian Workforce Safety permet aux entreprises de gérer intelligemment la complexité du retour des effectifs sur le lieu de travail tout en préservant la confidentialité et la sécurité des informations relatives à la santé des employés.

Pour être prêt le moment venu

Devenez opérationnel en quelques heures. Déployez les effectifs en quelques jours.

Changement facile

Votre application s'adapte à l'évolution des conditions et de la réglementation : tout est simple et rapide.

Tarif fixe économique

À partir de 5 000 $ par mois, sans variation.

« Les détails du processus de reprise sont susceptibles de varier d'une entreprise à l'autre. Un grand nombre d'entre elles envisagent de mettre en place des horaires décalés ou de prolonger le télétravail pour les employés dont la présence sur le lieu de travail n'est pas indispensable. »

Protocole

Automatisation intelligente pour un retour au travail sûr et efficace

Un centre de commandes unifié. Visualisez et gérez en temps réel l'état de santé et le statut de travail de tous les employés via une seule interface.

Dépistage rapide et facile des effectifs. À l'aide d'une interface Web ou mobile simplifiée, vos employés saisissent et actualisent leur état de santé et leurs facteurs de risque dans le respect de la réglementation locale et de la politique de l'entreprise.

Autorisation de retour au travail intelligente. Vous définissez les règles de votre politique interne en matière de retour au travail. De notre côté, nous vous aidons en intégrant des règles prédéfinies basées sur les directives des agences sanitaires et la réglementation officielle. Cet ensemble de règles est ensuite appliqué aux données relatives à la santé et aux risques pour autoriser automatiquement le retour d'un employé sur le lieu de travail.

Un retour progressif sur le lieu de travail. Organisez le retour de vos effectifs sur le lieu de travail en adoptant une approche progressive ou des horaires décalés. Automatisez les autorisations de retour selon la zone géographique, l'équipe, le poste, les risques sanitaires individuels, la capacité de l'espace de travail ou d'autres facteurs.

View Webinar Télécharger la présentation

Sécurité et préparation des effectifs

Une multinationale technologique figurant parmi les 10 meilleurs employeurs américains a adopté Appian pour gérer sa réponse à la pandémie de COVID-19 et le retour progressif de ses effectifs au sein de ses bureaux et installations.

Une solution intuitive pour gérer la préparation des effectifs

L'heure n'a jamais été aussi critique.

Notre solution Workforce Safety vous permettra de gérer sereinement le retour au travail, et ce en toute sécurité, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Case Management performant

Le Case Management d'Appian, figurant à la première place du classement Forrester, permet à votre équipe des ressources humaines d'agir rapidement et de manière décisive pour identifier et résoudre les problèmes en temps réel.

Développée pour les entreprises internationales

Les interfaces sont disponibles en anglais, italien, espagnol, allemand et français, avec la possibilité d'inclure d'autres langues. Par ailleurs, vous pouvez appliquer des règles d'autorisation par juridiction ou établissement, ce qui vous permet d'avoir recours à une seule et même application partout dans le monde.

Fiabilité et sécurité.

Lorsque la sécurité de vos effectifs est en jeu, il faut miser sur une solution d'exception. Les plus grands acteurs mondiaux font confiance au Cloud Appian pour gérer leurs opérations les plus critiques. Ses avantages ? Fiabilité à toute épreuve, RTO/RPO et sécurité totale.

Commencez maintenant.

Demande d'accès

Get Ready to Get Back

Workforce health and workplace safety is your #1 priority. Our Workforce Safety application helps deliver a safe and smooth transition back to on-site work.

View Video Get Access now

Human Resources and Crisis Management teams, already strained by the COVID-19 pandemic, must now plan how to return the workforce safely to the workplace. These transitions will be complex. To ensure people are productive and safe in the workplace, organizations will need to consider individual employee health and risk screenings, whether an employee’s role can be efficiently done remotely, corporate policies, and a variety of national and regional government regulations.

Appian’s Workforce Safety application enables organizations to intelligently manage the complexities of returning workers to the workplace, while maintaining the privacy and security of employee health information.

Ready for When the Time Comes

Get up and running in hours. Deploy in days.

Easy Change

If conditions or regulations change, your app adapts. Quick and easy.

Low Fixed Price

Starting at $5k per month. Simple and predictable.

“Exactly how the reopening process could play out is likely to vary from company to company. Many are considering staggered shifts or prolonged remote work for employees whose work is less necessary to do in person.”

Protocol

Smart Automation for a Safe, Efficient Return-to-Workplace

A unified command center. You see and manage the health and work status of all employees in real time, through one single interface.

Fast, easy workforce screening. Your employees use a simple web or mobile interface to submit and update personal health and risk data required by local law and by corporate policy.

Intelligent return-to-workplace certification. You define internal policy rules regarding return-to-workplace authorization. We help with pre-built rules based on health organization guidelines and government regulations. Your rules are then applied to employee health and risk submission data to automatically authorize an employee to return-to-workplace.

Phased return-to-workplace. Return your people to work with a phased or rotating approach. Automate return authorizations based on geography, team, role, personal health risk, workspace capacity, or other factors.

View Webinar Download Brief

Workforce Safety and Readiness

A multinational technology company and Top-10 winner for a best employer award chose Appian to manage its response to the COVID-19 pandemic and the eventual return of their workforce to their offices and facilities.

The Intuitive Way to Manage Workforce Readiness

The mission has never been more critical.

Our Workforce Safety application will give you the confidence to manage a safe return to work, at any scale.

Powerful Case Management

Appian is rated #1 in Case Management by Forrester so your HR team can act quickly and decisively to investigate and resolve issues, in real time.

Designed for Global Business

Interfaces are available in English, Italian, Spanish, German, and French, with the ability to expand to other languages. And certification rules can be applied according to jurisdiction or even facility, so one app supports your organization globally.

Reliable and Secure.

When your workforce safety is on the line, nothing but the best will do. With leading reliability, RTO/RPO, and comprehensive security qualifications, Appian Cloud is trusted to run mission-critical business for the world’s best companies.

Get started now.

Request Access