• Obtenez une vue impartiale de l’environnement mondial des plates-formes d’applications Low-Code d’entreprise auprès d’une source fiable
  • Découvrez comment Gartner a évalué chacun des 18 éditeurs sur l’exhaustivité de leur vision et leur capacité d’exécution

Selon Gartner, « d’ici 2023, plus de 50 % des moyennes et grandes entreprises auront adopté une plate-forme d’applications Low-Code. »

Téléchargez ce rapport gratuit pour découvrir pourquoi Appian a été nommé Leader dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les plates-formes d’applications Low-Code d’entreprise.

Gartner, Magic Quadrant for Enterprise Low-Code Application Platforms, Paul Vincent, Yefim Natis, Kimihiko Iijima, Jason Wong, Saikat Ray, Akash Jain, Adrian Leow, September 30, 2020.

Gartner ne parraine aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherches, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure note ou se distinguant d’une autre manière. Les publications de recherches de Gartner sont uniquement représentatives des avis du cabinet d’étude Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des faits. Gartner rejette toute garantie implicite ou explicite liée à ces recherches, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adaptation à un but spécifique.
Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus complet et doit être évalué dans le contexte du document dans son intégralité. Ce document de Gartner est disponible sur demande auprès d’Appian.