« Appian est un fournisseur Low-Code qui prospère dans les environnements de processus complexes. »

L’évaluation par le cabinet Forrester du marché de l’automatisation des processus numériques pour les déploiements en profondeur (également appelée « DPA Deep ») examine les fournisseurs de plates-formes capables de satisfaire des exigences complexes en matière de processus grâce à la rapidité du développement Low-Code.

Appian est classé parmi les leaders dans le rapport, avec le meilleur score dans la catégorie de l’offre actuelle (à égalité avec un autre fournisseur), et parmi les meilleurs deuxièmes scores dans la catégorie de la stratégie.

Consultez le rapport pour découvrir les raisons pour lesquelles les développeurs à la recherche de solutions de DPA pour les déploiements en profondeur devraient rechercher les caractéristiques suivantes :

  • Des capacités exhaustives de gestion des processus et de Case Management. Pour les charges de DPA en profondeur, les solutions doivent être en mesure de gérer des processus complexes et de longue durée, en tenant compte de nombreuses variables comme la sécurité et les règlementations locales.
  • La prise en charge des technologies émergentes. Les solutions offrant les meilleures prestations en matière de prise en charge native et d’intégration de nouvelles capacités seront les mieux placées pour soutenir les processus les plus complexes.
  • Une architecture d’application moderne. La prise en charge des microservices et des architectures sans serveur est de plus en plus importante aux yeux des développeurs de logiciels, et elle est particulièrement essentielle pour offrir la flexibilité dont les applications axées sur les processus ont besoin. Les entreprises en quête d’une solution pour leurs grandes charges de DPA doivent opter pour une plate-forme offrant une suite complète d’outils de développement Low-Code.