Appian lance la Garantie Appian, permettant aux entreprises de livrer un projet applicatif en 8 semaines

October 8, 2018

Selon une étude Appian réalisée par IDG, le développement de nouvelles applications prend en moyenne 5 mois aux entreprises européennes, sachant que les entreprises françaises sont les plus rapides en la matière avec une moyenne d’environ 4 mois. Malgré le bon score de l’hexagone, ce temps de développement est encore trop long. A l’occasion d’Appian Europe, qui se tient actuellement à Londres, Appian présente la Garantie Appian qui prévoit la livraison d’un premier projet applicatif en seulement 8 semaines pour les nouveaux clients de la plate-forme cloud. Cette accélération est une première sur le marché du low-code et témoigne de l’engagement pris par Appian auprès de ses clients, à savoir leur fournir un niveau de productivité élevé rapidement.

La Garantie Appian est possible grâce à la combinaison unique de la rapidité de développement low-code avec la puissance de l’automatisation intelligente. Cette nouvelle offre permet également à tous les profils techniques de disposer de 2 semaines de formation pour devenir un développeur Appian. Concevoir des solutions métier puissantes avec Appian aide les entreprises du monde entier à accélérer la mise sur le marché, améliorer l’expérience client, optimiser les opérations en interne et créer de la valeur plus rapidement.

Le communiqué de presse complet est en ici (en anglais). Pour toute demande d’informations complémentaires ou d’entretien avec un porte-parole Appian, veuillez contacter l’agence Elan Edelman :

About Appian

Appian provides a software development platform that combines intelligent automation and enterprise low-code development to rapidly deliver powerful business applications. Many of the world’s largest organizations use Appian applications to improve customer experience, achieve operational excellence, and simplify global risk and compliance.