LiUNA

LiUNA remplace près de quarante anciens systèmes utilisés pour gérer la liste des flux des différents membres adhérents à l'union, via leur organisation internationale. Le système crée un registre Appian pour chaque membre de l'union afin de détailler l'intégralité de leur expérience. Découvrez comment nous célébrons la réussite d'un projet Go-Live !

Aegon

Aegon, l’un des premiers fournisseurs dans le domaine des assurances, tire parti de son histoire vieille de 175 ans et des nouvelles technologies pour aider plus de 29 millions de clients à atteindre la sécurité financière. Regardez Aegon présenter sa nouvelle application d’assurance numérique. Elle a été conçue sur une plate-forme Low-Code grâce aux fonctionnalités de BPM et de Case Management d’Appian, et elle est destinée à améliorer l’expérience client au sein des services d’assurance vie, d’assurance retraite, d’assurance prêt, etc.

Banco Santander

Banco Santander est une entreprise mondiale de banque commerciale et de services financiers basée en Espagne et implantée dans toute l’Europe, mais aussi en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie. Le groupe de conformité mondiale de Santander a célébré la mise en service de son projet Appian visant à améliorer la productivité de ses opérations de conformité en remplaçant les processus lents et manuels par de l’automatisation intelligente. À l’aide de la plate-forme Low-Code et de la méthodologie agile d’Appian, l’équipe a livré 10 applications Appian dans 28 unités opérationnelles dans les quelques mois qui ont suivi le lancement du projet.

Prysmian Group

Au niveau mondial, Prysmian Group occupe une place de choix dans le domaine des systèmes de câble pour l’énergie et les télécommunications avec ses 112 usines à travers le globe. L’entreprise a adopté Appian pour automatiser et intégrer des processus métier s’étendant à plusieurs de ses secteurs d’activité. Avec sa première application, elle a pu créer une source de données unique reliant les résultats de l’entreprise aux performances opérationnelles et à celles des ressources humaines.

SIX

Chaque fois qu’un nouveau client lance sa première application construite sur la plate-forme Low-Code d’Appian, nous célébrons l’événement avec une fête de mise en service et une sculpture Lego unique. Découvrez la fête organisée pour la mise en service de l’application de SIX en Suisse ! SIX propose des services financiers et gère l’infrastructure du pôle financier suisse pour les clients de ses 125 banques. La nouvelle solution, Unified Workflow Solution (UWS), normalise, rationalise et automatise les processus afin d’aider SIX à accroître la transparence de ses transactions tout en minimisant ses risques opérationnels.

Client Go-Lives

Nous mettons un point d'honneur à célébrer la réussite des projets de nos clients. Afin de célébrer notre partenariat nous offrons à nos clients une sculpture en Lego personnalisée, créée par un maître-constructeur.

LiUNA

LiUNA is replacing over forty legacy systems that were used to manage the flow of union membership data throughout their International organization, creating an Appian Record for each and every member of their union to detail their complete experience. See how we celebrated the successful project go-live!

Aegon

Leading insurance provider Aegon embraces its 175-year history and new technology to help more than 29 million customers achieve financial security. Watch Aegon unveil its latest digital insurance application. It is built with Appian's BPM and Case Management capabilities on a low-code platform, and is designed to improve the customer experience across life, pension, loan services, and more.

Banco Santander

Banco Santander is a global commercial bank and financial services based in Spain with operations across Europe, North and South America, as well as Asia. Santander's Global Compliance Group celebrated the go-live of its Appian project to improve the productivity of compliance operations by replacing slow, manual processes with intelligent automation. Using Appian's low-code platform and agile methodology, the team delivered 10 Appian applications across 28 business units within a few months of project kick-off.

Prysmian Group

Prysmian Group, a world leader in cable systems for energy and telecommunications with 112 factories worldwide, has adopted Appian to automate and integrate business processes that span across multiple lines of business. With their first application, they've been able to establish a single data source linking business results to Operations and HR performances.

SIX

Whenever a new customer launches a new application built on Appian's low-code platform, we celebrate with a go-live party and a unique Lego sculpture. Check out the SIX Go-Live celebration in Switzerland! SIX provides financial services and operates the infrastructure of Switzerland’s financial center for its users across 125 banks. The new solution, Unified Workflow Solution” (UWS), standardizes, streamlines, and automates processes to help SIX increase transparency on transactions and minimize operational risks at the same time.

Customer Go-Lives

We love to celebrate our customers’ successful project deliveries. To commemorate the partnership, we present our customers with a custom Lego sculpture created by a Master Builder.