Pourquoi Appian

Chez Appian, nous pensons que les entreprises ont besoin d’un moyen plus simple pour créer des logiciels puissants. C’est pour cela que nous sommes les précurseurs du marché du low-code et que nous nous engageons à innover en permanence. Pour cela, nous restons concentrés sur nos principes fondamentaux :

Simplicité

Chaque aspect d’Appian est conçu pour la simplicité, et ce de notre expérience utilisateur final intuitive à notre environnement de conception low-code productif en passant par notre Cloud entièrement géré.

Appian peut être compris en quelques jours et maîtrisé en quelques semaines. Par rapport aux autres fournisseurs, Appian nécessite un support par ETP (employés à temps plein) moins important, sachant que le Cloud Appian élimine intégralement le support pour les mises à jour et la maintenance.

Tout cela fait que les applications Appian affichent un coût total de possession inférieur à celui des approches concurrentes. Grâce à la simplicité d’Appian, vous accédez rapidement au marché avec des applications métier révolutionnaires qui génèrent une forte adoption des utilisateurs au sein de l’entreprise.

Matt Calkins, président directeur général, explique le Low-Code

Garantie Appian

Première application développée

en 8 semaines

Devenez développeur

en 2 semaines

Rapidité extrême

Vous avez besoin de résultats aujourd’hui. Et d’autres résultats demain.

Comme nous sommes les précurseurs du développement low-code, vous pouvez créer des applications métier novatrices beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Jusqu’à 20 fois plus rapidement, car, dans Appian, vous ne codez pas votre application. Vous la dessinez, comme un organigramme.

La création de nouvelles applications est ainsi intuitive pour les hommes d'affaires et il n’a jamais été aussi facile de faire s’accorder les affaires et l'informatique. Par rapport aux autres approches, il est ainsi plus rapide de fournir une application gagnante dans Appian.

Notre objectif d’associer rapidité extrême et simplicité inégalée nous permet d’offrir quelque chose d’unique sur ce marché : la garantie Appian. Cela signifie que nous nous engageons auprès de vous à ce que votre premier projet soit livré dans les 8 semaines contre un montant fixe modique.

En savoir plus sur la garantie Appian

Données unifiées

Nous pensons que l’endroit où résident vos données relève de votre décision, et non de la nôtre.

Les architectures de données centralisées ne sont pas seulement obsolètes ; elles empêchent une transformation opérationnelle significative et une agilité informatique durable.

Vous et vos collaborateurs avez besoin d’une vue d’ensemble. Quel que soit le sujet et quel que soit l’endroit où résident les données, vous devriez avoir une vue à 360 degrés, en temps réel, à un clic de l’action.

D’où « Enregistrements Appian », une vue unique et exploitable de toutes les données relatives à un sujet (client, produit, cas, etc.). Vous n’avez pas à déplacer vos données, et vous n’avez pas à choisir entre informations en temps réel et performances. Notre technologie de traitement parallèle en instance de brevet le permet en accélérant le débit et les performances des requêtes.

Automatisation plus intelligente

Nous pensons que la coordination étroite des activités des personnes, de l’intelligence artificielle (IA) et des robots logiciels peut transformer votre entreprise et apporter une valeur exceptionnelle pour vos clients.

Appian orchestre la main-d’œuvre moderne constituée des personnes, systèmes et robots. Nous fournissons des services d’IA natifs et l’intégration sans code aux meilleurs services d’IA disponibles sur les plates-formes telles que Google, Amazon et Microsoft. Nous dotons vos employés d’une RPA de pointe. Nous connectons et unifions les systèmes et données de votre entreprise.

C’est ce que nous appelons l’automatisation intelligente. Elle est idéale pour votre entreprise, car l’IA et l’apprentissage automatique favorisent de meilleures décisions opérationnelles, tandis que la RPA (Robotic Process Automation, ou automatisation robotique des processus) réduit les coûts et les erreurs pour les tâches répétitives. Elle est idéale pour vos clients, car ils bénéficient d’un service de meilleure qualité, plus rapide et plus fluide sur tous les canaux. Elle est idéale pour vos employés, car ils peuvent se concentrer sur l’interaction client et sur la résolution créative des problèmes.

La solution Appian ne vous permet pas seulement de créer des applications plus rapidement qu’avant. Elle vous permet surtout de créer des applications plus intelligentes afin d’optimiser vos processus métier.

Évaluez votre état de préparation à l’automatisation intelligente

Multi-expérience gratuite

Nous vivons dans un monde multicanal. Une entreprise doit communiquer avec ses clients (et même de plus en plus avec ses employés) selon leurs conditions. N’importe quand, n’importe où et en toute transparence via mobile, web, messagerie instantanée, voix, email, etc.

Nous croyons au pouvoir de la communication multi-expérience. Nous ne croyons pas que vous deviez payer plus cher pour en profiter.

Les coûts et complexités inutiles associés à une création séparée pour l’ensemble des plates-formes sont les vestiges d’une époque bientôt révolue. Avec Appian, vous créez une application en une fois et elle fonctionne sans problème partout, et ce sans coût ni travail supplémentaire.

Une solution tournée vers l'avenir

Le marché n’est pas toujours le même ; il évolue en permanence. De nouveaux débouchés et de nouvelles menaces concurrentielles vous attendent à chaque fois. Vous devez être capable de réagir rapidement. Ce qui veut dire que vos applications doivent pouvoir évoluer rapidement.

Le fait est que la plupart des services informatiques sont débordés par la maintenance de centaines d’applications cloisonnées, dont nombre d’entre elles sont héritées, dans toute l’entreprise. Le simple fait de « gérer les affaires courantes » est un fardeau qui draine des ressources et empêche l’innovation.

Avec un schéma de données et des modèles UX communs, Appian est la seule entreprise à offrir des sauvegardes intégrées afin de faire éclater les applications cloisonnées et d’éliminer le fardeau de la maintenance.

En résumé, Appian veille à ce que le développement low-code débouche sur une stratégie complète pour organiser le développement des futures applications de manière durable.

Tranquillité d’esprit dans le Cloud

Tous les fournisseurs disent que leur Cloud est génial, qu’il est sûr, évolutif et fiable. Ce n’est tout simplement pas vrai. Le temps de récupération est-il mesuré en minutes, en heures ou en jours ? Y a-t-il un SLA ? A-t-il satisfait à une évaluation de sécurité menée par un tiers ? Les mises à jour sont-elles faciles et gratuites ?

Le Cloud Appian est toujours adapté aux entreprises, car nous pensons que votre tranquillité d’esprit n’est pas négociable.

  • La fonction de haute disponibilité comprend un objectif de point de restauration (RPO) de 1 minute et un objectif de temps de restauration (RTO) de 15 minutes
  • Respecte davantage de normes du secteur que n’importe quel autre fournisseur d’aPaaS
  • A+ en configuration de sécurité chez Qualys SSL Labs
  • Mises à jour automatiques, vous pouvez tirer parti des nouvelles fonctions du produit gratuitement et facilement
  • Certifications Cloud et SLA accessibles librement sur trust.appian.com
  • Basculez entre les Clouds publics, l’utilisation sur site ou les configurations hybrides

Consulter le centre de confiance Cloud

Augmentation de revenus de l'ordre de

4,8 millions de dollars

62-72 %

d'accélération des cycles de développement

Votre réussite

La force d’Appian vient de ses employés. Chaque employé Appian s’engage à apporter une valeur et des expériences client exceptionnelles, de votre première interaction jusqu’à la mise en œuvre et au support.

Selon une étude indépendante réalisée par IDC, les clients d’Appian notent un véritable impact :

  • Augmentation de 14,8 millions USD du revenu annuel
  • Retour sur investissement en 7 mois et 509 % de RSI sur 5 ans
  • Productivité des développeurs 44 % plus élevée, permettant ainsi de créer presque 4 fois plus d’applications par an ; fourniture des nouvelles fonctions 72 % plus rapide ; adoption de ces fonctions par les utilisateurs 42 % plus élevée
  • Productivité opérationnelle 123 % plus élevée

Si vous ne nous croyez pas, voici ce que nos clients ont à dire.

Découvrir les témoignages de nos clients

Why Appian

At Appian, we believe companies need a simpler way to create powerful software. That’s why we pioneered the low-code market, and it’s why we’re committed to continuous innovation. We do it by staying focused on our core principles:

Simplicity

Every aspect of Appian is architected for simplicity – from our intuitive end user experience, to our productive low-code design environment, to our fully managed cloud.

Appian can be learned in days and mastered in weeks. Appian requires far less full-time employee (FTE) support than other vendors, with Appian Cloud eliminating maintenance and upgrade support entirely.

All of this leads to lower total cost of ownership for Appian applications than for competing approaches. By keeping it simple, you get to market fast with game-changing business applications that generate high user adoption across the enterprise.

CEO Matt Calkins Explains Low-Code

Appian Guarantee

first app developed

in 8 weeks

become a developer

in 2 weeks

Extreme Speed

You need results today. And more results tomorrow.

We pioneered enterprise low-code development so you can deliver transformational business applications in a fraction of the time it used to take. Up to 20x faster — because in Appian you don’t code your application. You draw it, like a flow chart.

That makes building new applications intuitive to business people, so aligning business and IT has never been easier. Which makes delivering a winning application in Appian faster than other approaches.

Our focus on combining extreme speed with unmatched simplicity is what allows us to offer something unique in the industry: the Appian Guarantee. It’s our commitment to you that your first project will be delivered within 8 weeks for a low flat-fee. Period.

Learn about the Appian Guarantee

Unified Data

We believe that where your data resides should be your decision, not ours.

Centralized data architectures are not only obsolete; they make meaningful business transformation and sustainable IT agility impossible.

You and your employees need the full picture. Whatever the topic, wherever the data lives, you should have a 360-degree view, in real-time, that’s one click away from action.

That’s Appian Records — a single, actionable view of all data relevant to a topic (i.e., Customer, Product, Case, etc.). You don’t have to move any of your data, and you don’t have to choose between real-time information and performance. Our patent-pending parallel processing technology makes it possible by speeding up query performance and throughput.

Smarter Automation

We believe that closely coordinating the activities of people, artificial intelligence (AI), and software robots can transform your business and unlock exceptional value for your customers.

Appian orchestrates the modern workforce of people, systems, and robots. We provide native AI services and no-code integration to the best available AI services from platforms such as Google, Amazon and Microsoft. We empower your workers with industry-leading RPA. We connect and unify your enterprise systems and data.

We call it intelligent automation. It’s good for your business because AI and machine learning (ML) drive better business decisions, and robotic process automation (RPA) reduces cost and error in repetitive tasks. It’s good for your customers because they get better, faster, more seamless service across channels. It’s good for your employees because they can focus their time on customer interaction and creative problem-solving.

With Appian, you’re not just building applications faster than ever before. You’re building smarter applications to optimize your business.

Assess your Intelligent Automation Readiness

Multi-experience for Free

We live in a multi-channel world. A business must connect with its customers (and increasingly, even its employees) on their terms. Anytime, anywhere, and seamlessly across mobile, web, chat, voice, email, and anything else that comes along.

We believe in the power of multi-experience communication. We just don’t believe you should pay a higher price for it.

The needless complexities and costs of building separately across the spectrum of platforms is a hold-over from a fading era. With Appian, you build an application once, and it simply runs everywhere — perfectly — with no extra work or cost.

Built for the Future

Business doesn’t stay the same; it’s always changing. New market opportunities and new competitive threats are always just around the corner. You have to be able to move fast. This means your apps need to change fast.

The reality is most IT departments are overwhelmed maintaining hundreds of siloed applications, many of them legacy, across the enterprise. Simply “keeping the lights on” is a burden that drains resources and prevents innovation.

With a common data scheme and UX patterns, and simultaneous upgrades, Appian is unique in providing built-in safeguards to bust app silos and eliminate the burden of application maintenance.

In short, Appian ensures that low-code development delivers a comprehensive strategy for organizing future app development on a sustainable basis.

Cloud Peace of Mind

Every vendor claims they have a great cloud — secure, scalable, reliable. That simply isn’t so. Is recovery time measured in minutes, hours…or days? Is there a SLA? Does it pass a third-party security assessment? Are upgrades easy — and do they come at no added cost?

Appian Cloud is always enterprise-grade because we believe your peace of mind is non-negotiable.

  • High availability includes a 1-minute recovery point objective (RPO) and 15-minute recovery time objective (RTO)
  • Meets more industry standards than other aPaaS vendors
  • A+ in security configuration from Qualys SSL Labs
  • Automatically upgrades so you can take advantage of new product features with no added cost or complexity
  • Public disclosure cloud certifications and SLAs via trust.appian.com
  • Move between public clouds, on-premise, or hybrid configurations

Visit the Cloud Trust Center

revenue increase of

$4.8 million

62-72%

faster development lifecycles

Your Success

Appian’s strength comes from its people. Every Appian employee is committed to delivering exceptional value and exceptional customer experiences from your first interaction through implementation and support.

According to an independent study conducted by IDC, Appian customers see real impact:

  • Revenue increase of $14.8 million per year
  • Investment payback in 7 months and 509% ROI over 5 years
  • 44% higher developer productivity, resulting in almost 4X more applications delivered per year, 72% faster delivery of new features, and 42% higher user adoption of those features
  • 123% higher business productivity

Don’t take it from us — here’s what our customers have to say for themselves.

View our Customer Success Stories