La concurrence sur le marché des services RPA s’intensifie. D’ici 2020, 90 % des grandes et moyennes entreprises utiliseront au moins un processus RPA. Afin de prospérer dans ce paysage concurrentiel, les leaders technologiques doivent utiliser un C&SI RPA stratégique pour une mise sur le marché et intégrer les solutions RPA dans des services d’automatisation intelligents plus larges.

Lisez ce rapport Gartner pour en savoir plus sur les avantages du RPA en termes de retour sur investissement rapide et d’avantages commerciaux, notamment :

  • Rapidité du délai de rentabilisation – RPA a des cycles de mise en œuvre rapides, généralement courts entre six et dix semaines, et non pas des mois et des années de cycles d’implémentation comme souvent avec d’autres nouvelles technologies.
  • La technologie est omniprésente et discrète – La technologie RPA fonctionne sur de nombreux systèmes hétérogènes, et sa mise en œuvre ne nécessite pas une intégration difficile avec les technologies existantes.
  • Réalisation rapide du ROI – Les clients peuvent obtenir un retour sur investissement en l’espace de huit à douze semaines.

Gartner, Competitive Landscape : Consultants et Prestataires de Services et d’Intégration de Systèmes RPA – Automatisation Robotique des Processus, Arup Roy et Cathy Tornbohm, 9 août 2018