À mesure que les entreprises se développent et poursuivent leur compartimentalisation, le besoin de soutenir une collaboration agile et rapide devient une priorité absolue. D’après Gartner, « les suites de gestion des processus métier soutiennent des applications hautement intelligentes, qui intègrent des technologies avancées d’automatisation des décisions (comme les analyses prédictives et l’intelligence artificielle) pour automatiser les processus métier nécessitant une meilleure prise en compte du contexte. »

Ce rapport Gartner évalue 19 des principaux fournisseurs de suites de gestion intelligente des Processus Métier (iBPMS). Découvrez pourquoi Appian est considéré comme un leader dans le Magic Quadrant pour l’iBPMS.

Appian vous invite à télécharger ce rapport gratuit et à le consulter, pour découvrir :

  • Comment l’iBPMS peut transformer l’expérience numérique des clients et des employés ;
  • La manière dont les capacités uniques d’une suite iBPMS permettent d’améliorer les résultats de l’entreprise pour tous types d’organisations ;
  • Comment les facteurs de différenciation d’Appian continuent de produire le meilleur taux de satisfaction client du marché.

Gartner ne parraine aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherches, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure note ou se distinguant d’une autre manière. Les publications de recherches de Gartner sont uniquement représentatives des avis du cabinet d’étude Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des faits. Gartner rejette toute garantie implicite ou explicite liée à ces recherches, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adaptation à un but spécifique.