Les plates-formes Low-Code rendent le développement d’applications rapide et simple.

Néanmoins, toutes les offres Low-Code ne sont pas identiques. Certaines se concentrent uniquement sur l’amélioration de la productivité des développeurs. D’autres se focalisent sur les développeurs citoyens pour des cas d’utilisation simples. Appian permet aux entreprises de créer rapidement des solutions à impact élevé pour leurs défis de développement les plus complexes.

Ce rapport Gartner évalue 18 fournisseurs low-code ainsi que leurs forces et leurs mises en garde respectives dans ces domaines.

Téléchargez ce rapport gratuit pour savoir pourquoi Appian a été nommé chef de file dans le Magic Quadrant du Gartner pour les applications Low-Code.

Gartner, Magic Quadrant pour les plates-formes applicatives Low-Code, Paul Vincent, Jason Wong, Mark Driver, Yefim Natis, Kimihiko Iijima, 8 août 2019.

Gartner ne parraine aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherches, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure note ou se distinguant d’une autre manière. Les publications de recherches de Gartner sont uniquement représentatives des avis du cabinet d’étude Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des faits. Gartner rejette toute garantie implicite ou explicite liée à ces recherches, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adaptation à un but spécifique.