Selon une récente enquête de Forrester*, plus de 70 % des entreprises dépendent toujours de processus papier. Du fait du COVID-19, la plupart des employés travaillent désormais de chez eux, sans que les entreprises n’aient eu le temps de mettre en place les mesures nécessaires au bon fonctionnement des processus clés.

« Vous avez besoin de fondations pour assurer une automatisation rapide des processus… Si vous n’avez pas de plate-forme, vous devez vous en procurer une. »

Téléchargez ce rapport pour découvrir comment rétablir les opérations qui ont été affectées par l’environnement de télétravail découlant du COVID-19. Ce rapport détaille également les étapes tactiques à suivre pour atteindre les objectifs d’automatisation stratégiques dans la conception, le développement et la livraison de logiciels.

 *Source : Enquête Forrester sur l’automatisation des processus numériques, 1er trimestre 2020 (Forrester’s Q1 2020 Digital Process Automation Survey)

Forrester, COVID-19 Remote Work Just Broke Your Processes: Here’s What To Do About It, Rob Koplowitz, John R. Rymer, and Margo Visitacion, April 23, 2020