Les contraintes informatiques étant pour la plupart maîtrisées, la prochaine étape essentielle consiste à définir la nouvelle normalité de votre entreprise et à déterminer votre nouveau mode de fonctionnement dans un monde post-COVID. S’il y a bien une leçon à retenir de cette crise, c’est que sans automatisation, les entreprises ne fonctionnent pas correctement, voire pas du tout.

La priorité absolue, pour le conseil d’administration comme pour le DSI, devrait être l’automatisation des fonctions commerciales, en commençant par les processus qui s’appuient sur le travail manuel, le papier ou les feuilles de calcul. Ces efforts doivent reposer sur une plate-forme numérique. Quelles sont les technologies clés dans cette mission ? Celles qui ont su apporter les réponses les plus rapides et les plus adaptées à cette crise : plates-formes Cloud, Low-Code et automatisation des processus numériques.

Rejoignez ce webinaire interactif aux côtés de notre invité de chez Forrester, qui vous révélera en détail comment préparer la reprise de votre entreprise suite à la crise du COVID-19 et comment vous équiper au mieux pour faire face à l’avenir à des urgences inattendues.