Appian a été désigné comme Customers Choice Novembre 2019 pour les plates-formes applicatives Low-Code (LCAP) d’entreprise sur le site d’avis d’utilisateurs de Gartner*. Le rapport « Voice of the Customer » s’adresse aux décisionnaires informatiques et synthétise les avis utilisateur publiés sur le site Gartner Peer Insights au cours de l’année passée.

Cette perspective des pairs et les avis détaillés sont combinés avec des recherches d’expert en la matière. Toutes ces données peuvent avoir un rôle essentiel dans votre processus d’achat, car elles se concentrent sur les expériences concrètes autour de l’implémentation et de la mise en œuvre d’une solution.

Gartner Peer Insights complète les rapports Magic Quadrant (qui ont également désigné Appian comme un leader du marché) et Critical Capabilities de Gartner en offrant des retours et des avis de professionnels utilisateurs ayant de l’expérience dans l’achat, l’implémentation et/ou l’utilisation de plates-formes applicatives Low-Code.

Téléchargez ce rapport Gartner Peer Insights pour en savoir plus sur les avis de vos confrères et sur la meilleure façon d’exploiter ces informations dans le cadre de votre processus d’achat de LCAP.

Gartner, Gartner Peer Insights, rapport « Voice of the Customer »: plates-formes applicatives Low-Code d’entreprise, 12 décembre 2019.
Gartner, Magic Quadrant pour les plates-formes applicatives Low-Code, Paul Vincent, Kimihiko Iijima, et al., 8 août 2019.
*
https://www.gartner.com/reviews/customers-choice/enterprise-low-code-application-platform.

Le prix Customers’ Choice du site Gartner Peer Insights représente les avis subjectifs d’évaluations d’utilisateurs, de notes et de données agrégées au moyen d’une méthodologie clairement documentée. Il n’est pas représentatif de l’avis de Gartner ou de ses filiales et ne représente pas une approbation de la part de ces derniers. Gartner ne parraine aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherches, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure note ou se distinguant d’une autre manière. Les publications de recherches de Gartner sont uniquement représentatives des avis du cabinet d’étude Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des faits. Gartner rejette toute garantie implicite ou explicite liée à ces recherches, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adaptation à un but spécifique.