Cas d’utilisation : pharmacovigilance

Cette grande entreprise pharmaceutique multinationale compte plus de 100 000 employés et est présente dans plus de 100 pays. À travers ses centaines de produits commercialisés, elle a cherché une nouvelle façon d’accroître la conformité Safety Signal Tracking et à promouvoir la sécurité des patients en déployant moins d’efforts.

Problématique métier

Les anciens processus papier de l'entreprise dans le domaine du Safety Signal Tracking, de l'arbitrage et des mesures correctrices (changements d'étiquette, etc.) s'avéraient inefficaces. Ils nécessitaient un travail manuel énorme et entraînaient le risque élevé de ne pas respecter les délais stricts de remise de documents. L'absence d'un dépôt central sécurisé pour gérer le cycle de vie complet d'un signal avait des effets négatifs sur l’audit.

Solution Appian

La plate-forme Appian a permis à l’entreprise de créer une nouvelle application de système de suivi des informations de sécurité moderne qui a relevé la conformité de l'entreprise avec la réglementation sanitaire à plus de 99, 99 % tout en accélérant la création des rapports d'audit en la faisant passer de 6 jours à quelques secondes. Cette solution automatise les étapes clés pour accélérer les processus et réduire les erreurs. Le composant Enregistrements Appian permet à l’application de rassembler et présenter des données issues de l'ensemble des systèmes pour créer une vue globale unique pour tous. Et tout cela a été déployé en seulement 16 semaines.

Use Case: Pharmacovigilance

This large, multi-national pharmaceutical company has more than 100,000 employees and a global presence across more than 100 countries. With hundreds of marketed products, the company looked for a new way to improve safety signal tracking compliance and promote patient safety – with less effort.

Business Problem

The organization’s legacy paper-based processes around safety signal tracking, adjudication and responsive action (label changes, etc.) were inefficient. They required enormous manual effort, and created high risk of missing strict filing deadlines. The company’s lack of a central, secure repository for managing the complete lifecycle of a signal negatively impacted auditing.

Appian Solution

The Appian platform allowed the company to create a new and modern Safety Information Tracking System application that has increased the company’s compliance with Health Authority regulations to greater than 99.99% while reducing audit report generation from 6 days to mere seconds. The solution adds automation to key steps to accelerate processes and reduce errors. Appian Records allows the application to unify and present data from across systems to create a single comprehensive view for all. And, all of this was deployed in just 16 weeks.