Cas d'utilisation : Analyse des Envois Electroniques

Cet organisme de règlementation des sciences de la vie de premier plan aux États-Unis désirait transformer ses opérations d'analyse des envois, afin de réagir plus rapidement face aux nouvelles tendances scientifiques, technologiques et économiques.

Problématique métier

L'organisme désirait renforcer la productivité et la responsabilité de ses employés, tout en leur offrant des données plus rapidement et avec davantage de précision pour leur permettre de prendre de meilleures décisions métier. Les processus de l'organisme étaient majoritairement des processus papier, et ils étaient souvent spécifiques à certaines filiales, certains services et certains types de produits. Les données à analyser étaient conservées dans des documents texte, ce qui complexifiait davantage la recherche d'informations précises. Le partage de documents se faisait surtout via une ancienne application et des disques réseau partagés. Outre l'impact sur les performances, cet environnement compliquait également la formation des nouveaux analystes.

Solution Appian

Grâce à Appian, l'organisme a créé une application d'analyse numérique capable de traiter les envois de 510 000 applications pour les demandes d'autorisation de dispositifs médicaux avant leur commercialisation. L'application s'intègre aux systèmes existants pour unifier les technologies, adapter les fonctionnalités des anciens systèmes aux attentes d'aujourd'hui et exploiter les investissements existants. Résultat : un processus cohérent, répétable et normalisé, qui utilise l'automatisation pour renforcer la qualité des données.

Use Case: Electronic Submissions Review

This organization, a major life sciences regulatory authority in the United States, sought to transform its submission review operations in order to respond more quickly to emerging scientific, technological, and economic trends.

Business Problem

The organization wanted to increase employee productivity and accountability, while also providing them with more accurate and timely data for more informed business decisions. The organization’s processes were mostly paper-based and tended to be localized within branches, divisions and specific product-type areas. Data for review was stored in text documents, making uncovering specific information difficult. Document sharing was done largely via a legacy application tool and shared network drives. In addition to impacting performance, the environment also made training new reviewers difficult.

Appian Solution

Using Appian, the organization created a digital review application for handling submissions of 510K applications for premarket authorization requests of medical devices. The application integrates with existing systems to unify technology, bringing functionality of legacy systems up to modern day expectations while leveraging existing investments. The result is a consistent, repeatable, and standardized process that uses automation to increase data quality.