psHEALTH

psHEALTH innove dans le domaine des solutions de gestion de patients personnalisées et basées sur le cloud auprès des prestataires de santé indépendants au Royaume-Uni. Grâce à une vaste expérience dans le domaine de la santé, une plate-forme de développement d'excellente qualité et l'utilisation de « blocs de construction » réutilisables, psHEALTH est capable de fournir des solutions complexes dans des délais et à des coûts bien inférieurs à ceux des projets traditionnels. psHEALTH offre des solutions de gestion des renvois, de gestion des dossiers médicaux et de coordination des soins, de réhabilitation, de suivi des résultats, etc.

Problématique métier

psHEALTH cherchait à transformer son modèle traditionnel de développement et vente d'applications afin d'accélérer le développement, renforcer la souplesse et augmenter la valeur des applications. En rompant avec le moule traditionnel du développement de logiciels, psHEALTH espérait transformer radicalement le marché des solutions de soins aux patients, dégager de nouvelles sources intéressantes de revenus et se distinguer fortement de la concurrence.

Solution Appian

psHEALTH utilise désormais la puissante plate-forme Low-Code du Cloud Appian pour créer et fournir rapidement des solutions à ses clients. Cette plate-forme est idéale pour assister l'entreprise dans sa mission d'aider les établissements de santé à tirer parti de la technologie tout en réduisant les coûts et les risques. psHEALTH peut désormais concevoir des solutions d'excellente qualité en quelques semaines tout en profitant de nouvelles sources de revenus intéressantes basées sur l'abonnement.

psHEALTH

psHEALTH is an innovator in cloud-based solutions for customized patient management solutions across independent healthcare providers in the UK. The combination of extensive healthcare experience, a world-class development platform and the use of reusable “building blocks” allows psHEALTH to deliver complex solutions at a fraction of the time and cost of traditional projects. psHEALTH delivers solutions for referral management, care coordination and patient case management, rehabilitation, outcome tracking and more.

Business Problem

psHEALTH was looking to transform the traditional model for application development and delivery to accelerate development, increase agility, and extend application value. By breaking the traditional software development mold, the company hoped to radically transform the patient care solution market, realize substantial new revenue streams, and create strong competitive differentiation.

Appian Solution

psHEALTH uses the powerful, low-code Appian Cloud platform for rapid creation and delivery of solutions to its healthcare provider customers. The platform is ideal for supporting the company’s mission to help healthcare organizations leverage technology, while reducing cost and risk. psHEALTH can now develop world-class solutions in a matter of weeks, while enjoying new and attractive subscription-based revenue streams.