CIGNA Life Insurance New Zealand Limited

CIGNA New Zealand est un fournisseur spécialisé important de produits et services d'assurance. Avec plus de 85 ans d'expérience, Cigna NZ protège pratiquement 300 000 Néo-zélandais avec des polices d'assurance-vie, de protection contre le vol d'identité, l'assurance traumatisme et d'autres encore. CIGNA New Zealand fait partie de la CIGNA Corporation, une entreprise des Fortune 500 et l'une des compagnies d'assurance et de services financiers publiques les plus importantes.

Problématique métier

Les nouvelles équipes de gestion et de souscription de Cigna NZ étaient à la recherche d'une solution pour automatiser et améliorer leurs processus métier essentiels. Une grande partie de leurs processus étaient manuels, longs à traiter et impliquaient de nombreux échanges d'importants volumes de dossiers papier. La documentation sur la clientèle et les polices était stockée dans des formats et des lieux divers, ce qui signifie que les documents et les archives n'étaient pas gérés de manière optimale. Les processus étaient partagés entre de nombreuses applications logicielles, ne fournissant aucune visibilité d'un bout à l'autre aux équipes de traitement.

Solution Appian

Appian a fourni à l'entreprise une plate-forme unique pour automatiser et gérer leurs processus métier essentiels ainsi que tous les contenus associés. La plate-forme a accéléré et amélioré les interactions entre les gens et avec les systèmes, augmentant ainsi l'efficacité tout en réduisant les frais généraux, améliorant la capacité de l'entreprise à servir ses clients et créant une architecture plus agile et solide permettant de mettre en place une stratégie d'amélioration continue des processus. L'intégration par Appian du BPM, de la gestion des données, des règles, de la gestion de contenu, de la collaboration et des analyses / rapports devait s'adapter à la nature très humaine et basée sur le document de la gestion de CIGNA tout en lui apportant également la visibilité et les données en temps réel nécessaires à la prise de décisions opérationnelles meilleures et plus rapides.

CIGNA Life Insurance New Zealand Limited

CIGNA New Zealand is a leading specialist provider of insurance products and services. With over 85 years of experience, Cigna NZ protects nearly 300,000 New Zealanders with policies for life insurance, identity theft protection, trauma insurance and more. CIGNA New Zealand is part of CIGNA Corporation, a Fortune 500 company and one of the world’s largest publicly-owned insurance and financial services companies.

Business Problem

The New Business and Underwriting teams at Cigna NZ sought a solution to automate and improve their core business processes, many of which were manual, time-consuming, and involved numerous hand-offs of large volumes of paper files. Customer and policy documentation was stored in disparate formats and locations, meaning documents and records were not managed optimally. Processes were split across multiple software applications, providing no end-to-end visibility for processing teams.

Appian Solution

Appian provided the company with a single platform for automating and managing their core business processes and all associated content. The platform accelerated and improved interactions between people and with systems, increasing efficiency while reducing overhead costs, improving the company’s ability to service customers, and creating a more agile and robust architecture enabling a strategy of continuous process improvement. Appian’s integration of BPM, data management, rules, content management, collaboration, and analytics/reporting combine to address the human-intensive, document-driven nature of CIGNA’s business, while also delivering the real-time visibility and data required to make better, faster business decisions.