Anglian Water

Anglian Water est la plus grande compagnie des eaux et entreprise de recyclage d’eau d’Angleterre et du pays de Galles (par zone géographique couverte). Ses opérations s’étendent sur 27 500 km², elle emploie plus de 4 000 personnes et fournit chaque jour plus de 1,2 milliards de litres d’eau à six millions de clients.

Problématique métier

Pour continuer à répondre aux besoins croissants de la région en matière de production d’eau propre et salubre respectueuse de l’environnement, Anglian a commencé à investir davantage dans un nouveau programme de traitement des eaux et de projets d’équipement pour les cinq années à venir, notamment des compteurs intelligents, un nouveau pipeline et des stations de pompage. Anglian Water avait besoin d’une solution innovante pour augmenter la vitesse, l’efficacité et la réduction des risques dans la gestion de ces projets. Les systèmes existants étaient trop stricts et inflexibles ; ils faisaient l’objet d’un nombre considérable de répétitions et souffraient d’une utilisation incohérente, ce qui signifie qu’il y avait toujours une marge d’erreur et que l’entreprise perdait du temps et de l’argent.

Solution Appian

Grâce au Low-Code, cette nouvelle solution (le Totex Delivery Workflow ou TDW), va offrir aux employés une vue unique et intuitive de toutes les données pertinentes, quel que soit leur emplacement dans les systèmes hérités sous-jacents. La solution peut gérer toutes les demandes, décisions, transactions et processus métier survenant au cours d’un projet d’équipement à l’aide de flux de travail sophistiqués et d’une gestion intelligente des processus métier. Cela a pour but de simplifier l’expérience des employés d’Anglian et de leur fournir une meilleure visibilité quant à l’état des projets, mais également davantage d’efficacité opérationnelle en termes de gestion.

Anglian Water

Anglian Water is the largest water and water recycling company in England and Wales by Geographic area covered, with operations coving 27,500 square kilometers, employing in excess of 4,000 people, and supplying up to 1.2 billion litres of water to six million customers in a single day.

Business Problem

To continue meeting the region’s growing need for environmentally friendly production of clean and safe water, Anglian is investing more in new water treatment and delivery of capital projects over the next five years, including Smart Meters, New Pipeline, and Pumping Stations. Anglian Water needed an innovative solution to increase speed, efficiency, and risk mitigation in the management of these projects. Existing systems were too rigid and inflexible with significant repetition and inconsistent usage, meaning margin for error and time/money wasted.

Appian Solution

The solution, called Totex Delivery Workflow (TDW), will give employees a single and intuitive view of all relevant data regardless of where that data resides in underlying legacy systems, by using Low-Code. The solution will manage all requests, decisions, transactions, and business processes across the lifetime of a capital project using sophisticated workflows by using Intelligent Business Process Management. This means a simpler experience for Anglian employees and better visibility into project status and operational effectiveness for management.