Problématique métier

Nous sommes un distributeur de premier plan, avec des milliers de magasins dans plus de 60 pays. De sa conception à son exécution, le processus que nous utilisions précédemment pour assurer le suivi des nouveaux contrats de location impliquait un certain nombre d’outils cloisonnés et nécessitait notamment un effectif important. Nous avions besoin de renforcer ce processus pour améliorer notre visibilité et établir un système de gestion des flux de travail.

Acteurs du processus

  • Équipe immobilier et locataires

Étapes du processus

À l’aide du BPM, nous avons créé un système de flux de travail permettant d’éliminer les outils antérieurs. Ainsi, nous utilisons désormais une seule plate-forme consolidée pour gérer les contrats de location et les accords concernant les magasins. De plus, nous disposons maintenant d’une application contenant des flux de données en direct qui proviennent d’autres systèmes hébergeant les enregistrements, les baux et les données financières de notre entrepôt de données.

Avantages du processus

Grâce au BPM et à nos nouvelles applications, nous avons pu respecter des délais essentiels, au-delà desquels nous aurions été dans l’impossibilité de négocier des contrats de location. Dans certains cas, nous avons ainsi pu économiser plusieurs centaines de milliers de dollars. Nous avons également été en mesure d’assurer le suivi des performances de nos équipes de négociation grâce à la visibilité accrue offerte par la plate-forme BPM.

Alerte Appian

Stay Connected

Inscrivez-vous au blog Appian pour être informé des dernières innovations informatiques et organisationnelles.

Business Problem

We are a leading retailer with thousands of stores in over 60 countries. Our previous process to track new lease deals from inception to execution was done across a variety of different siloed tools including a great deal of manpower. We needed to consolidate that process to enhance visibility and establish a workflow management system.

Process Players

  • Internal real estate team and lessees

Process Steps

Using BPM, we created a workflow system that has eliminated the need for previous tools, providing a single consolidated platform where we manage store leases and agreements. In addition, we now have an application that contains live data feeds from other systems that house store records, leases, and financial data from our data warehouse.

Process Benefits

With BPM and our new applications, we have been able to avoid missing critical dates that remove our opportunity to negotiate lease deals saving us, in some cases, hundreds of thousands of dollars. We’ve also been able to track how our negotiation teams have been performing due to increased visibility the BPM platform has provided.

Appian Alert

Stay Connected

Subscribe to the Appian Blog to know the latest IT and business innovations.