Problématique métier

Nous sommes un grand fabricant/détaillant de compléments alimentaires et nous possédons des magasins dans le monde entier. Dans le cadre d’une initiative de rénovation de nos magasins à l’échelle de toute l’entreprise, nous avions besoin d’une solution nous permettant de réduire le temps nécessaire à la réalisation de chaque projet.

Acteurs du processus

  • Employés
  • Gestionnaires de stock
  • Équipe de rénovation

Plan du processus

Nous avons adopté une plate-forme BPM et nous disposons désormais d’une solution unifiée pour identifier les magasins nécessitant une rénovation et déterminer l’avancement de chaque projet. Nous avons remplacé un processus manuel par un processus automatisé, ce qui a permis à notre équipe de franchir chaque étape clé rapidement et efficacement. Nous avons également utilisé une application pour déterminer les produits non performants afin de les retirer de notre plan de rénovation.

Avantages du processus

Avec notre ancien processus, il nous fallait plus de 30 jours pour terminer un projet. Grâce au BPM, nous avons réduit ce délai de plus de 50 %. Notre plate-forme permet également de stocker les informations concernant chaque magasin en ce qui a trait à la location et aux prêts.

Alerte Appian

Stay Connected

Inscrivez-vous au blog Appian pour être informé des dernières innovations informatiques et organisationnelles.

Business Problem

We are a large manufacturer and retailer of nutrition supplements with stores around the world. In a company-wide initiative to renovate our stores, we needed a solution to decrease the time it took to complete each project.

Process Players

  • Corporate employees
  • Inventory managers
  • Renovation team

Process Plan

By adopting a BPM platform we have a unified way to track which stores require renovation and the progress on each project. We’ve replaced a manual driven process to an automated one, allowing our team to move thru each key step quickly and efficiently. We’ve also used an application to determine what products are underperforming to take those out of our renovation plan.

Process Benefit

Our old process required more than 30 days to finish a project. Using BPM we have cut that time by more than half. The platform also stores all information about each store in regards to location and leases.

Appian Alert

Stay Connected

Subscribe to the Appian Blog to know the latest IT and business innovations.