Problématique métier

Nous sommes une grande chaîne de magasins de vente au détail aux États-Unis, et une grande partie de notre clientèle est constituée d’acheteurs en ligne. Nous vendons des milliers de produits en ligne et nous avions besoin d’une solution pour obtenir et charger les images des produits de nos fournisseurs sur notre site Web.

Acteurs du processus

  • Employés
  • Fournisseurs

Étapes du processus

Grâce à notre plate-forme BPM, nous assurons désormais le suivi de ces images par l’intermédiaire de pistes d’audit, et ce, jusqu’à ce qu’elles soient mises en place sur le site Web. Chaque image constitue un enregistrement propre, ce qui permet aux employés d’accéder facilement à l’historique, à la version actuelle et à l’emplacement de l’image du fournisseur.

Avantages du processus

L’utilisation des registres nous a permis de stocker toutes nos images au même endroit, de gérer les contrôles de version et de publier nos images sur notre site Web bien plus rapidement qu’avant. Le fait de pouvoir réduire le temps nécessaire à l’ajout d’un produit sur le site a également amélioré notre efficacité et nous a permis de gérer un plus grand nombre de produits.

Alerte Appian

Stay Connected

Inscrivez-vous au blog Appian pour être informé des dernières innovations informatiques et organisationnelles.

Business Problem

We are a large chain of retail stores in the US with an extensive base of online shoppers. With thousands of products sold online, we needed a way to obtain and upload vendor product photos to our website.

Process Players

  • Corporate employees
  • Vendors

Process Steps

With a BPM platform we now track images via audit trails all the way to placement on the website. Each image is its own Record allowing employees to easily access the history and current version and location of the vendor image.

Process Benefits

Using Records has allowed us to store all of the images in one place, manage version control and post the images to our website much quicker than before. Cutting down the time to add the product to the site has made us more efficient allowing us to handle additional products.

Appian Alert

Stay Connected

Subscribe to the Appian Blog to know the latest IT and business innovations.