Problématique métier

Nous possédons un groupe de prestataires d’assurance qui fournit des produits d’assurance dans les États de Nouvelle-Angleterre. Nous avons constaté qu’il était nécessaire d’accroître notre agilité, de réduire nos dépenses opérationnelles et de faciliter l’utilisation de nos systèmes existants afin d’améliorer la satisfaction de la clientèle.

Acteurs du processus

  • agents d'assurance
  • Représentants du service clientèle

Étapes du processus

Nous avons développé une interface utilisateur commune capable de fournir une assistance par l’intermédiaire d’un portail Web externe pour aider nos agents d’assurance, ainsi qu’un portail Web interne accessible au personnel. Les applications que nous avons créées n’ont nécessité aucun code, ce qui nous a permis de les déployer beaucoup plus rapidement que d’autres approches de programmation traditionnelles.

Avantages du processus

Toutes les applications que nous créons sont accessibles depuis des appareils mobiles. Grâce à cela, nous avons pu responsabiliser nos employés, mais aussi étendre ces processus à notre réseau d’agents indépendants, simplifiant ainsi l’expérience client.

Alerte Appian

Stay Connected

Inscrivez-vous au blog Appian pour être informé des dernières innovations informatiques et organisationnelles.

Business Problem

We have a group of insurance providers that provides insurance products to the New England states. We saw a need to increase agility, reduce operational costs and improve ease of use of our existing systems to improve customer satisfaction.

Process Players

  • Insurance agents
  • Customer service representatives

Process Steps

We developed a common user interface that can deliver support across an external web portal to serve our insurance agents along with an internal web portal that’s accessible to staff. The applications that we made required zero-coding, enabling us to roll them out in significantly less time than tradition programming approaches.

Process Benefits

All of the applications we built are accessible on mobile devices. Because of that, not only did we empower our employees, we have been able to extend these processes to our independent agent network, streamlining the customer experience.

Appian Alert

Stay Connected

Subscribe to the Appian Blog to know the latest IT and business innovations.