Problématique métier

En tant que grande société immobilière gérant des milliers de propriétés à travers le monde, nous avions besoin d’améliorer l’efficacité de notre processus de gestion des contrats afin de réduire les taux d’erreur et de conserver une piste d’audit dématérialisée.

Acteurs du processus

  • exceptions
  • Employés des filiales

Étapes du processus

Nous avons choisi de créer une application personnalisée sur une plate-forme BPM pour automatiser le processus de gestion des contrats. Les contrats sont désormais conservés au sein d’un espace de travail collaboratif, pour que la direction et les employés de nos filiales puissent également y accéder. Celui-ci est intégré à nos applications d’entreprise pour le budget / les finances, la gestion de projet et la gestion des relations client.

Avantages du processus

Avant la création de cette application personnalisée, nous étions incapables de rassembler des données opérationnelles issues de différents systèmes en une seule vue centralisée. Maintenant que nous avons adopté un outil répondant à ce besoin, nous avons amélioré notre niveau de visibilité en ce qui concerne nos propriétés. Nous profitons donc d’une veille stratégique primordiale lorsque nous ajoutons de nouvelles propriétés ou gérons des propriétés existantes.

Alerte Appian

Stay Connected

Inscrivez-vous au blog Appian pour être informé des dernières innovations informatiques et organisationnelles.

Business Problem

As a large real estate company managing thousands of properties around the world, we saw the need for better efficiency in our contract management process to reduce error rates and provide a paperless audit trail.

Process Players

  • Management
  • Subsidiary employees

Process Steps

We chose to build a custom application on a BPM platform to automate the contract management process. Contracts are now kept in one collaborative workplace for management and employees at our subsidiary companies to access. It is integrated with our enterprise applications for budgeting/finance, project management and customer relationship management.

Process Benefits

Before this custom application we were unable to link cross-system business data into a centralized view. Now that we have a tool in place to do this we’ve increased the level of visibility into our properties providing key business intelligence when bringing on new properties and managing existing ones.

Appian Alert

Stay Connected

Subscribe to the Appian Blog to know the latest IT and business innovations.