Problématique métier

Nous sommes un développeur et fabricant multinational de technologies médicales innovantes, avec plusieurs sites sur lesquels travaillent nos principaux décideurs. La nécessité d’accéder aux dépenses en capital et de bénéficier d’une visibilité au niveau de celles-ci est essentielle. Notre processus actuel requiert également l’envoi de documents nécessitant une approbation site à site.

Acteurs du processus

  • Principaux décideurs financiers

Étapes du processus

Afin de réussir la mise en place d’un système d’approbation rationalisé, nous avions besoin d’un processus automatisé. Nous avons décidé d’adopter une plate-forme BPM pour rassembler les informations clés hébergées dans différents endroits et pouvoir les envoyer aux décideurs concernés dans un ordre spécifique. Comme nous nous étendons sur plusieurs sites, bon nombre de nos cadres ont voyagé et ont eu besoin que certaines de leurs dépenses soient approuvées lors de leurs déplacements. Nous avons donc utilisé la plate-forme BPM pour développer une application mobile leur permettant de lancer ce flux de travail à partir d’un appareil mobile.

Avantages du processus

L’intégration d’une application mobile et la simplification du flux de travail des approbations liées aux dépenses en capital nous ont permis de réduire de plusieurs jours la durée de ce processus d’approbation. Grâce à elles, nous pouvons également voir à quelle étape du processus se trouvent les documents.

Alerte Appian

Stay Connected

Inscrivez-vous au blog Appian pour être informé des dernières innovations informatiques et organisationnelles.

Business Problem

We are a multinational developer and manufacturer of innovative medical technologies with multiple locations where key decision makers are based. The need to access and have visibility to capital expenditures is key and our current process requires shipping documents that require approval site to site.

Process Players

  • Key financial decision makers

Process Steps

In order to accomplish a streamlined approval system, we needed an automated process. We decided to adopt a BPM platform to link key pieces of information housed in multiple places together, and send that to the appropriate decision makers in a specific order. With multiple locations, many of our executives traveled and required expense approvals on the go, so we used the BPM platform to develop a mobile application allowing them to kick off the workflow from a mobile device.

Process Benefits

Integrating a mobile application and streamlining the workflow for capital expense approvals has allowed us to cut off days from the approval process. It also has provided critical visibility into what part of the process the documents are in.

Appian Alert

Stay Connected

Subscribe to the Appian Blog to know the latest IT and business innovations.