Sibos 2019 : l’appel de Londres — Appian à votre écoute !

Se déroulant du 23 au 26 septembre, le salon Sibos 2019 approche à grands pas ! La société Appian est ravie de participer pour la quatrième année à ce rendez-vous mondial de l’industrie financière. Le Sibos est le cadre idéal pour mieux comprendre les principaux défis et la dynamique qui ont une incidence sur le secteur des services financiers. Ainsi, nous pourrons continuer à vous aider à transformer rapidement de bonnes idées en applications métier à fort impact.

Le thème de cette année au Sibos est « prospérer dans un monde hyper-connecté ». Appian espère que beaucoup d’institutions financières y parviendront grâce à elle et que celles-ci amélioreront l’expérience client, atteindront l’excellence opérationnelle et simplifieront la gestion globale des risques et la conformité. Voici quelques-uns des événements à ne pas manquer à Londres.

Appian sur scène avec Goldman Sachs

Marquez sur votre calendrier notre présentation « Opérationnaliser l’orientation client pour créer de la valeur numérique réelle » avec Goldman Sachs à l’Open Theater 2 le lundi 23 septembre de 10 h à 10 h 30. Le secteur des services financiers est confronté à des défis importants, allant des pressions sur les bénéfices aux incertitudes politiques et macro-économiques, en passant par la concurrence des startups de la fintech, et ce au milieu d’un environnement réglementaire en évolution constante. Au cours de cette présentation, découvrez comment Goldman Sachs, une société de services financiers vieille de 150 ans, génère de la croissance malgré tous ces obstacles, en s’engageant à placer le client au coeur du système.

Lors de sa première incursion sur le marché de consommation de masse au Royaume-Uni, Goldman Sachs savait qu’il était nécessaire pour elle d’avoir une application métier transformationnelle, dans les meilleurs délais, dans le respect du budget et présentant une qualité exceptionnelle. Marcus by Goldman Sachs a fait appel à la plate-forme d’Appian pour ses solides capacités de Case Management en vue d’offrir une expérience client exceptionnelle sans compromettre les normes de cette marque haut de gamme.

Ne manquez pas Chris Skinner au stand Appian

Chris Skinner, le célèbre auteur de fintech, sera au stand Appian, H 104, le lundi 23 septembre de 15 h 30 à 18 h. Ne manquez pas l’occasion de recevoir un exemplaire gratuit dédicacé du livre de M. Skinner, Digital Human: The Fourth Revolution of Humanity Includes Everyone. Veuillez prendre rendez-vous pour rencontrer un membre de l’équipe de direction des services financiers d’Appian. Nous parlerons ensemble des dernières initiatives de votre entreprise en buvant un café. Découvrez comment Appian peut vous aider à améliorer l’expérience client, à atteindre l’excellence opérationnelle et à simplifier la gestion globale des risques et la conformité.

À très bientôt à Londres !

Pour obtenir le calendrier complet des événements, rendez-vous sur le site web officiel de Sibos. Nous sommes impatients de vous y retrouver. N’oubliez pas de prendre rendez-vous avec les responsables de nos services financiers, et n’hésitez pas à venir nous rendre visite au stand H-104.

En attendant, vous pouvez en découvrir davantage sur la plate-forme numérique Low-Code d’Appian dans le Centre de ressources des services financiers d’Appian.

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!