COVID-19 Response Management – une application Appian gratuite

Appian propose une application gratuite pour lutter contre le COVID-19.

Depuis 21 ans que je dirige Appian, j’ai autant voulu construire une communauté qu’une entreprise. Je crois que les lieux de travail sont bien plus qu’un emploi et un salaire. Dans les périodes difficiles, une entreprise peut utiliser sa force au nom des autres.

Je le vois se produire actuellement chez Appian avec cette crise sanitaire. Des dizaines de collaborateurs ont offert leur aide à des collègues dans le besoin. Alors que certains d’entre nous sont malades, s’occupent d’autres personnes ou surveillent leurs enfants, d’autres sont prêts à aider à livrer les courses, à offrir un service de transport, à aider à la maison, etc.

Pour coordonner cette générosité, et pour nous garder en bonne santé, nous avons créé une application. L’application “COVID-19 Response Management” établit un centre de commandement centralisé pour sauvegarder la santé et la sécurité des employés et faciliter la mise en relation des bénévoles avec les personnes qui ont besoin d’aide.

Elle recueille des informations sur la santé de tous les employés, les stocke sur le cloud, conforme à la norme HIPAA, conçue pour protéger les informations sensibles. L’application suit l’état de santé, le lieu, l’historique des déplacements et les détails de tout incident COVID-19. Les employeurs peuvent voir l’état de santé et le statut professionnel de tous les employés, par zone géographique et par département. Plus une entreprise en sait sur la santé de ses collaborateurs, plus elle peut s’investir dans la protection des autres.

Nous donnons gratuitement cette application à toute entreprise ou agence du secteur public.  Fidèle à l’engagement d’Appian en matière de rapidité, l’application COVID-19 Response Management peut être demandée, fournie et utilisée en 2 heures environ. Il n’est pas nécessaire d’être un client d’Appian ou d’avoir une expertise Appian. Vous pouvez appeler notre hotline et nous vous accompagnerons tout au long du processus : de la configuration de votre version personnalisée de l’application, au chargement des données et à son lancement.

Vous pouvez en savoir plus sur l’application et en demander l’accès à : fr.appian.com/covid-response-management. Nous espérons qu’elle contribuera à atténuer les effets du coronavirus dans votre entreprise et au sein de votre communauté.

Dans la crise actuelle, j’ai trois objectifs pour Appian : je veux que nous soyons en sécurité, productifs et que nous soyons toujours une communauté. En lançant cette application et la structure de soutien pour la déployer, nous espérons atteindre ces objectifs pour d’autres entreprises également.

Matt Calkins
CEO

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!