Vers une meilleure conception avec Appian 19.3

Maintenant qu’Appian a transféré son siège social à Tysons, en Virginie, tous les services sont regroupés au même endroit. C’est très enthousiasmant et honnêtement, cela nous facilite vraiment la vie. À bien des égards, cela fait également écho aux fonctionnalités lancées avec la version 19.3, maintenant que nous commençons à évoluer vers une plate-forme plus innovante et facile à utiliser.

Prenez par exemple notre capture automatique d’emplacement pour les tâches effectuées sur des appareils mobiles. Cette fonctionnalité transforme le modèle de conception permettant de calculer une localisation d’utilisateur en une simple case à cocher. Une fois activée, les utilisateurs n’ont plus besoin de rien faire : le système capture automatiquement leur emplacement.

Grâce à Microsoft Dynamics et aux Connected Systems de SharePoint, vous bénéficiez de davantage de puissance gratuite au même endroit. Les développeurs Low-Code peuvent se connecter à ces deux services populaires en quelques minutes et travailler avec des entités Dynamics ou des documents et dossiers SharePoint. Grâce aux capacités d’intégration transparentes, vous n’avez plus besoin de répéter aucune tâche ni de basculer entre plusieurs systèmes.

En plus de ces fonctionnalités exceptionnelles, nous sommes également ravis de lancer, avec la version 19.3 :

  • Un nouvel élément de mesure
  • Des colonnes améliorées et différentes tailles de texte
  • Plusieurs fonctionnalités pour les Enregistrements Appian, telles que l’ouverture plus rapide des actions associées dans les fenêtres de dialogue
  • Le téléchargement de fichiers pour les API Web
  • La synchronisation des groupes SAML à chaque connexion
  • Et bien plus encore…

Découvrez ces fonctionnalités et bien d’autres lors du webinaire Annonce produit : version 19.3 organisé par Malcolm Ross, vice-président produits.

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!