Intégrer, innover, et plus encore : Appian augmente ses capacités avec 19.2

Cette année, à l’occasion d’Appian World, Matt Calkins, notre PDG, a parlé de la tradition propre à Appian consistant à proposer des fonctionnalités vous permettant de passer rapidement d’une idée à une application. Nous réaffirmons cet engagement avec la  19.2 et l’amélioration de l’expérience des utilisateurs et des développeurs grâce à la puissance du Low-Code.

L’outil de création d’interfaces contient désormais un ensemble de fonctionnalités prometteuses. Nous avons complètement repensé l’expérience de conception liée à la création et à la modification des grilles, rendant ainsi le processus plus rapide et plus simple que jamais. Nous avons directement intégré l’éditeur de requêtes (déployé avec la version 19.1) à la conception des grilles et vous pouvez gérer la mise en page et le style de celles-ci en un clic, sans aucun code. L’amélioration de cette expérience de conception des grilles va vous permettre de créer rapidement des expériences utilisateur exceptionnelles.

Mais 19.2 apporte plus que de la rapidité. Vous pourrez également profiter de la puissance proposée gratuitement par notre nouvelle offre AppianAI. Alimentée par Google Cloud Platform, AppianAI vous permet d’utiliser avec facilité des services d’intelligence artificielle (IA) de niveau supérieur. De plus, Appian s’occupe de tout : de la configuration des services Google Cloud Platform aux intégrations sans code pour ces services, tout est regroupé dans AppianAI.

Pour encore plus de puissance gratuite, nous avons également mis au point une intégration transparente avec Salesforce grâce à notre structure de système connecté innovante².

Nous avons aussi amélioré l’expérience de conception d’applications en y ajoutant toute une gamme de nouvelles capacités, notamment :

  • l’actualisation automatique des expressions grâce à des variables locales améliorées ;
  • une meilleure expérience de liaison mobile ;
  • des comptes de service et des clés d’API pour WebAPI ;
  • des capacités améliorées pour les graphiques en courbes ;
  • une assistance pour les objets métier Blue Prism par l’intermédiaire de l’intégration ;
  • la comparaison d’applications au niveau de différents environnements ;
  • et bien plus encore…

Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités et en découvrir de nouvelles, visionnez le webinaire d’annonce produit 19.2 présenté par Malcolm Ross, notre vice-président (Produits).

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!