Investissez dans votre avenir numérique grâce à des applications numériques uniques

Dans cette série d’articles de blog, nous avons discuté de l’importance des partenariats FinTech, des solutions axées sur les clients, des données et des enseignements que peuvent tirer les institutions financières de l’observation des géants de la technologie. Pour la dernière publication de cette série, nous allons nous intéresser au pouvoir d’une approche utilisant une plate-forme Low-Code pour fournir aux institutions financières les applications uniques dont elles ont besoin pour manœuvrer avec agilité et assurer leur avenir numérique.

L’innovation et les perturbations qui y sont associées ont fait de notre monde un endroit plus rapide, plus intelligent et plus connecté. Pour rester à la pointe du progrès malgré l’augmentation des demandes, l’amenuisement des ressources et le temps qui passe, les institutions financières doivent être les plus rapides pour commercialiser des applications uniques, capables d’avoir un impact positif sur leurs activités. Voici trois exemples d’applications puissantes qui favorisent l’avenir numérique des institutions financières de pointe :

Service Client

Target Group propose des processus à caractère stratégique en matière de prêts, d’hypothèques, d’épargne, d’investissements et d’assurance à plus de 4 millions de clients des services financiers. L’entreprise est déterminée à créer de la valeur pour ses clients en transformant son approche de manière à se concentrer davantage sur le parcours client. En utilisant l’automatisation intelligente et la plate-forme Low-Code flexible d’Appian, elle a pu relier tous ses canaux d’information entre eux et permettre à ses agents de prendre des décisions bénéfiques pour les clients. Cette solution évolutive lui a permis de gérer des volumes plus importants, de créer des solutions efficaces et de réduire les erreurs, le tout en 3 mois.

Prêts

Addiko sait que le marché du crédit devient de plus en plus « encombré » et la rapidité de la prise de décision est un facteur de différenciation essentiel. L’entreprise qui avait des processus trop complexes et chronophages, s’appuyait essentiellement sur des documents papier pas cohérents d’un pays à l’autre. Pour créer le plus d’impact au niveau de l’expérience client, elle savait qu’elle devait développer des processus simples, rapides et transparents. Avec la plate-forme Low-Code d’Appian, elle a pu simplifier son processus de prêt et garantir à ses clients la prise d’une décision relative à l’octroi d’un prêt sous trois jours ouvrables, réduisant ainsi de moitié le temps d’attente moyen des clients.

Rendez-vous au Sibos !

Nous avons hâte de vous retrouver du 22 au 25 octobre à l’International Convention Centre (ICC) de Sydney, à l’occasion du Sibos. Nous sommes heureux de vous annoncer notre présentation, en collaboration avec l’un de nos clients de longue date, la Barclays Bank, le mercredi 24 octobre à 12 h 15, dans la salle n° 2, au quatrième étage du Centre de Convention. Rejoignez-nous pour discuter du sujet suivant : « La sécurité en tant qu’avantage concurrentiel dépend d’une stratégie holistique ».

Découvrez comment Barclays a décloisonné son système de sécurité et mis en œuvre une stratégie pour s’assurer que la sécurité et la confiance deviennent partie intégrante de son identité. Cette approche holistique lui permet de se démarquer et de séduire de nouveaux clients, mais aussi de faire valoir les intérêts des entreprises de l’avenir. Barclays partagera son approche de l’intégration de la sécurité dans la conception et la fonctionnalité des produits et de l’évolution de ses opérations de sécurité pour faire face à l’évolution du paysage adverse. Cette session mettra en lumière les récentes réactions face à la montée en puissance des gangs de cybercriminels, des partisans de certains états-nations, des groupes de pirates informatiques et des hacktivistes utilisant des technologies de pointe, pour expliquer comment Appian, grâce à sa plate-forme Low-Code, a donné à Barclays la capacité de développer des applications bien plus rapidement.

Veuillez prendre rendez-vous avec les responsables de nos services financiers, et rendez-nous visite sur le stand K-10.
Consultez le centre de ressources des services financiers d’Appian pour en savoir plus sur notre plate-forme numérique Low-Code.

Investissez pour votre avenir dans le monde des finances numériques

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!