Construire des applications plus rapidement avec Appian 20.2

À l’heure actuelle, la vitesse et l’agilité devraient être au premier plan des préoccupations. Dans le domaine informatique, donner vie au bon projet ne suffit pas. Vous devez délivrer un nouveau produit ou une nouvelle application rapidement et être en mesure d’en modifier les caractéristiques en fonction de la situation.

Appian 20.2, la dernière version de notre plate-forme d’automatisation Low-Code, offre de nouvelles fonctionnalités conçues pour vous aider à créer de meilleures applications plus rapidement. Parmi ces nouveautés, nous sommes ravis d’introduire des recommandations basées sur l’intelligence artificielle pour les modèles de processus. Cette fonctionnalité analyse les attributs d’un modèle et propose des recommandations intelligentes basées sur la prochaine opération la plus probable. Ainsi, les développeurs sont en mesure de créer et de modifier rapidement leur workflow afin de se tourner sans délai vers de nouvelles tâches.

Or, il ne suffit pas de construire une application pour qu’elle soit terminée : elle doit également être testée, approuvée et déployée. Nous sommes heureux de vous présenter les nouvelles fonctionnalités de notre assistant de déploiement qui apportent la vitesse du Low-Code aux projets DevSecOps. Au lieu de vous appuyer sur des outils tiers pour bénéficier d’une couverture, vous pourrez exécuter et analyser des cas d’essai en masse dans le cadre du déploiement et analyser les tests au sein même de ce processus. Vous aurez également la possibilité de déployer des plugins, ainsi que des scripts d’application et de base de données. Ces fonctionnalités réduisent les délais de déploiement et de modification des applications et vous permettent de satisfaire les exigences de qualité de vos applications professionnelles.

Dans cette nouvelle version, Appian offre des dizaines d’autres fonctionnalités remarquables, et notamment :

  • Un contrôle affiné des interfaces
  • Des thèmes, des modèles et des exemples préétablis pour l’interface utilisateur
  • Des intégrations plus rapides avec d’autres services à l’aide de l’historique Appian
  • Une meilleure visibilité de l’automatisation des processus robotisés (RPA) et des déploiements RPA simplifiés
  • Un traitement intelligent des documents plus intuitif

Si vous ne l’avez pas encore fait, regardez notre webinaire de lancement du produit 20.2 pour en savoir plus. Pour découvrir toutes ces fonctionnalités par vous-même, inscrivez-vous pour un essai gratuit dès aujourd’hui.

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!