Abattre les cloisons tout au long du cycle de vie du produit

Tout au long du cycle de vie des produits, les entreprises du domaine des sciences de la vie luttent contre des processus inefficaces et compartimentés qui engendrent des coûts et du temps supplémentaires pour la mise sur le marché d’un médicament ou d’un dispositif médical et qui drainent des ressources qui pourraient être utilisées pour de nouvelles innovations.

Cependant, les nouvelles technologies d’aujourd’hui promettent des processus simplifiés, des délais de mise sur le marché plus courts et une valeur accrue pour les patients. Ces technologies comprennent :

  • Low-Code : en permettant l’implémentation rapide d’applications uniques et puissantes, la technologie Low-Code vous permet de déployer une solution à l’ensemble de votre base d’utilisateurs en un seul clic. Sa conception intuitive par glisser-déposer permet le développement visuel de tous les aspects du développement de l’application.
  • Automatisation intelligente : en entraînant de sérieux changements dans les flux de travail traditionnels, l’automatisation intelligente permet aux entreprises d’orchestrer des processus métier entre les personnes, les robots, les systèmes et l’intelligence artificielle, en éliminant les redondances et en rationalisant l’exécution.
  • Conformité  : au sein de l’industrie fortement réglementée des sciences de la vie, contrôlez la conformité aux nouvelles technologies et aux solutions qui permettent une gestion efficace des politiques, une gestion transparente des risques et la souplesse des processus pour s’adapter aux exigences changeantes.
  • Engagement intelligent : suivez le rythme des attentes changeantes des consommateurs et des patients grâce à une technologie intelligente axée sur le contact. Une vue complète et unifiée du consommateur et une résolution rapide des problèmes, tout cela se traduit par des performances supérieures pour les agents et des expériences haut de gamme pour les consommateurs.

La technologie est là, mais par où commencer ? Le décalage de l’industrie entre l’innovation rapide et la lenteur de l’adoption numérique suggèrent que de nombreuses entreprises ne savent pas par où commencer ou utilisent la mauvaise approche. Le dernier ebook d’Appian vous montre ce qu’il faut rechercher dans une solution numérique et comment résoudre les défis tout au long du cycle de vie du produit. Téléchargez-le dès maintenant : Excellence opérationnelle tout au long du cycle de vie du produit.

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!