Appian RPA with Blue Prism : un duo dynamique pour la main-d’œuvre numérique

Notre monde est marqué par de nombreux duos dynamiques. Batman et Robin, Sherlock Holmes et le docteur Watson, Michael Jordan et Scottie Pippen, etc. Dans le monde de la technologie, nous avons besoin de grands duos pour stimuler l’innovation et aider les clients à bénéficier d’un avantage concurrentiel. De partenariats qui partagent une vision commune non seulement basée sur les transactions mais également sur la facilitation du changement concurrentiel et de l’agilité organisationnelle.

C’est la raison pour laquelle de nombreux fournisseurs informatiques sont fiers de leurs programmes TAP (Technology Alliance Partner), qui leur permettent de collaborer étroitement avec les entreprises partageant la même vision pour concevoir les solutions les plus adaptées à leurs clients. Blue Prism ne fait pas exception à la règle. Avec un écosystème de partenaires croissant, il n’y a aucune limite aux possibilités offertes à nos clients. Un de ces partenaires est Appian, un fournisseur mondial de développement d’applications Low-Code et de logiciels BPM.

En février, nous avons annoncé notre partenariat avec Appian et notre objectif commun de rendre nos solutions compatibles pour les futurs déploiements des clients. Les sociétés Appian et Blue Prism croient toutes deux en l’amélioration du fonctionnement des entreprises avec l’automatisation des processus métier et les solutions d’effectifs numériques. Ajoutez à cela le fait que Forrester a classé Appian au rang de leader dans le rapport « The Forrester Wave™: Digital Process Automation Software, Q3 2017 » et dans « The Forrester Wave™: Low-Code Development Platforms, Q2 2016 », tout comme il a classé Blue Prism au rang de leader dans le rapport « The Forrester Wave™: Robotic Process Automation, Q1 2017 ». Cette collaboration pourrait bien faire de l’ombre à certaines équipes de super-héros.

En fait, Appian et Blue Prism s’allient pour former leur propre duo dynamique : Appian RPA with Blue Prism. Cette offre permet aux clients de bénéficier de l’automatisation des effectifs numériques de Blue Prism ainsi que du contrôle de processus et de la gestion avancée des règles d’Appian dans un seul produit de consommation. Appian RPA est un logiciel BPM/RPA unique en son genre qui peut facilement s’adapter à l’environnement opérationnel moderne où tout va vite sans perturber la majorité des employés et même éliminer les fonctions les plus banales de leur travail.

Cette offre s’appuie sur un partenariat déjà bien établi et permet aux organisations de bénéficier d’un guichet unique pour tous leurs besoins d’automatisation, en particulier ceux qui exigent les niveaux de vérification, de sécurité et d’évolutivité les plus élevés.

Comme Sherlock Holmes et son fidèle ami le docteur Watson ou Michael Jordan et Scottie Pippen, aucun fournisseur ne peut y arriver tout seul. Et c’est à travers le partenariat et la coopération que cette prochaine révolution numérique sera menée.

Bart Peluso
Vice-président et Responsable mondial du Marketing des produits chez Prism Blue

RPA et automatisation d'entreprise

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!