Matt Calkins, le PDG d’Appian, dans l’émission « Mad Money » diffusée sur CNBC

« Le low-code. C’est un nouveau terme pour nous dans cette émission ! »

– Jim Cramer

Matt Calkins, fondateur et PDG d’Appian, a accordé une interview exclusive à Jim Cramer dans son émission « Mad Money » diffusée sur CNBC le 17 janvier.Considéré comme l’un des meilleurs gestionnaires de fonds de Wall Street, Jim Cramer guide les téléspectateurs à travers la jungle déroutante des investissements. Son approche sans compromis de la simplification de sujets complexes coïncide parfaitement avec la vision de Matt Calkins, qui a souvent parlé de la nécessité de simplifier le développement d’applications.

En fait, la mission d’Appian est de simplifier ce qui doit l’être, afin de transformer de grandes idées en des applications métier puissantes qui apportent une valeur significative.

Le low-code a un potentiel vertigineux

Regardez le clip pour écouter l’interview de Matt Calkins dans laquelle il parle de la Garantie Appian, des réussites de clients et des jeux de société.

Dans l’émission Mad Money, Matt Calkins analyse la manière dont Appian et Twilio rendent les centres d’appels plus intelligents.

Il explique comment la puissante plate-forme Intelligent Contact Center d’Appian aide les entreprises à :

  • dépasser leurs indicateurs clés de performance ;
  • améliorer le rendement des agents ;
  • offrir des expériences client poussées ;
  • intégrer les technologies d’automatisation et d’intelligence artificielle les plus récentes.

En savoir plus sur la plate-forme Intelligent Contact Center.

Personne ne fait mieux que la Garantie Appian

« Nous garantissons pratiquement ce que nous faisons déjà. »

– Matt Calkins

Les autres fournisseurs de plate-forme mettent des mois, voire des années, pour livrer des logiciels d’entreprise personnalisés.

En revanche, Matt Calkins a assuré à Jim Cramer qu’Appian garantit la livraison du premier projet en moins de huit semaines.

Il a expliqué que la Garantie Appian est la promesse pour les clients d’une livraison rapide, d’une excellente productivité et d’un impact de grande valeur sur l’activité.

Par exemple, Matt Calkins a partagé plusieurs réussites de client, notamment le cas de l’aéroport international de Dallas-Fort Worth qui a utilisé Appian Cloud pour créer 40 applications en 18 mois.

Il a également souligné comment Ryder a multiplié par 10 l’indice de satisfaction client en créant des applications mobiles sur la plate-forme low-code Appian.

Si vous êtes prêt à tirer profit des avantages du développement d’applications low-code et à bénéficier de la garantie, expérimentez Appian dès aujourd’hui en profitant de notre essai gratuit.

S'ABONNER À APPIAN WEEKLY!