Appian Corporation, une entreprise du Delaware dont le siège est situé au 11955 Democracy Drive, Suite 1700, Reston Va 20190, États-Unis (« Appian »), est à l'origine des informations, produits et services proposés sur ce site Internet et soumis aux conditions générales suivantes (« Conditions »). En accédant à ce site, vous acceptez ces Conditions. De plus, votre utilisation du site Internet est soumise aux conditions générales supplémentaires fournies par Appian et, à la seule discrétion d'Appian, applicables à certains produits, services et informations disponibles à travers ce site Internet. Les Conditions supplémentaires incluent, sans s'y limiter, les contrats de vente, les reçus, les contrats de licence, les accords d'utilisation supplémentaires et la politique de confidentialité et d'autres accords (dont l'ensemble est appelé « Conditions supplémentaires »). Par la présente, les Conditions supplémentaires sont implicitement intégrées aux Conditions (en cas de conflit entre ces Conditions et les Conditions supplémentaires, ces dernières ont la priorité). Appian se réserve le droit de modifier ces Conditions et/ou les produits, services, prix et programmes mentionnés sur ce site Internet à tout moment, à sa seule discrétion et sans préavis. Appian se réserve le droit d'utiliser tous les recours autorisés par la loi en cas de violation de ces Conditions. Tous les droits qui ne sont pas explicitement accordés par la présente sont réservés.

1. Si vous utilisez ce site Internet au nom de votre employeur, vous affirmez être en mesure d'accepter ces conditions générales au nom de votre employeur. De plus, vous déclarez avoir 13 ans ou plus, et si vous avez moins de 18 ans, vous déclarez que vous utilisez ce site Internet sous la surveillance d'un parent, tuteur légal ou autre adulte responsable. Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à utiliser ce site Internet ou à transmettre ou envoyer des informations personnelles à Appian.

2. Tout logiciel pouvant être téléchargé sur ou à travers ce site Internet (« Logiciel ») est un produit protégé par copyright d'Appian et/ou ses fournisseurs. L'utilisation du Logiciel est soumise aux conditions du contrat de licence utilisateur final accompagnant ou inclus dans le Logiciel, s'il y en a un (« Contrat de licence »). Les utilisateurs finaux ne pourront pas installer de logiciel accompagné par ou comportant un Contrat de licence sans accepter au préalable les conditions du Contrat de licence.

3. Le logiciel est uniquement téléchargeable dans le cadre d'une utilisation conforme au Contrat de licence pour les utilisateurs finaux. Toute reproduction ou redistribution du Logiciel qui ne serait pas conforme au Contrat de licence est explicitement interdite par la loi, et peut entraîner des sanctions civiles et pénales. Le non-respect des Conditions fera l'objet de l'ensemble des poursuites autorisées par la loi.

SANS LIMITER LE PARAGRAPHE CI-DESSUS, LA COPIE OU LA REPRODUCTION DU LOGICIEL SUR TOUT AUTRE SERVEUR OU ENDROIT POUR UNE REPRODUCTION OU REDISTRIBUTION SUPPLÉMENTAIRE EST EXPLICITEMENT INTERDITE, SAUF SI UNE TELLE REPRODUCTION OU REPRODUCTION EST EXPLICITEMENT AUTORISÉE PAR LE CONTRAT DE LICENCE ACCOMPAGNANT LE LOGICIEL.

SI LE LOGICIEL EST GARANTI, CETTE GARANTIE NE S'APPLIQUE QUE DANS LE CADRE DES CONDITIONS DU CONTRAT DE LICENCE; SAUF EN CAS DE GARANTIE DANS LE CONTRAT DE LICENCE, APPIAN ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS REJETTENT PAR LA PRÉSENTE TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS CONCERNANT LE LOGICIEL ET TOUT SERVICE ASSOCIÉ, Y COMPRIS LES GARANTIES ET CONDITIONS EXPLICITES DE CONFORMITÉ, DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE OU À UN TITRE DE PROPRIÉTÉ EN PARTICULIER.

Tout Logiciel téléchargé depuis ce site Internet pour ou au nom des États-Unis d'Amérique, de ses agences et/ou de ses organismes (« Gouvernement des États-Unis ») est fourni avec des Droits limités. L'utilisation, la reproduction ou la divulgation par le Gouvernement des États-Unis est soumise aux restrictions définies dans le sous-paragraphe (c)(1)(ii) de la clause Rights in Technical Data and Computer Software, référence DFARS 252.227-7013, ou aux sous-paragraphes (c)(1) et (2) de la section Commercial Computer Software – Restricted Rights, référence 48 CFR 52.227-19, le cas échéant. Le fabricant est Appian Corporation, 11955 Democracy Drive, Suite 1700, Reston, Va 20190, États-Unis.

Vous pouvez télécharger, afficher, copier et imprimer les documents inclus dans les documents (les « Documents ») de ce site Internet dans le cadre des conditions suivantes : (a) les Documents ne peuvent être utilisés qu'à des fins personnelles, informatives et non commerciales ; et (b) les Documents ne peuvent être modifiés ou altérés en aucune manière. Vous ne pouvez pas utiliser, télécharger, charger, copier, imprimer, afficher, exécuter, reproduire, publier, licencier, envoyer, transmettre ou distribution l'ensemble ou une partie des informations de ce site Internet sans l'autorisation explicite et par écrit d'Appian. Les documents spécifiés ci-dessus n'incluent pas la conception ou l'organisation de ce site Internet ou de tout autre site Internet détenu, opéré, licencié ou contrôlé par Appian. Les différents éléments des sites Internet Appian sont protégés par les lois sur l'habillage commercial, les marques de commerce, la concurrence déloyale et autres, et ne peuvent être copiés ou imités en partie ou dans leur intégralité. Aucun logo, graphique, son ou image issu d'un site Internet Appian ne peut être copié ou retransmis, sauf en cas d'autorisation explicite et par écrit de la part d'Appian.

4. APPIAN ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS NE DONNENT AUCUNE GARANTIE QUANT À L'ADÉQUATION DES INFORMATIONS CONTENUES PAR LES INFORMATIONS, CONTENUS, DOCUMENTS ET GRAPHIQUES ASSOCIÉS PUBLIÉS SUR CE SITE INTERNET POUR TOUT USAGE. CES INFORMATIONS, CONTENUS, DOCUMENTS ET GRAPHIQUES ASSOCIÉS SONT MIS À DISPOSITION ET UTILISABLES À VOS PROPRES RISQUES ET « EN L'ÉTAT », SANS LA MOINDRE GARANTIE. APPIAN ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS REJETTENT PAR LA PRÉSENTE TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS CONCERNANT LES INFORMATIONS, CONTENUS, DOCUMENTS ET GRAPHIQUES ASSOCIÉS, Y COMPRIS LES GARANTIES ET CONDITIONS EXPLICITES DE CONFORMITÉ, DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE OU À UN TITRE DE PROPRIÉTÉ EN PARTICULIER. APPIAN ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS NE POURRONT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES DE DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS OU TOUT DOMMAGE ENTRAÎNÉ PAR UNE PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, QUE CE SOIT POUR DES RAISONS LÉGALES OU CONTRACTUELLES, PAR NÉGLIGENCE OU À CAUSE D'UN ACTE DÉLICTUEUX, DÉCOULANT DE OU LIÉ À L'UTILISATION OU L'EXÉCUTION DU LOGICIEL, DES INFORMATIONS, DES CONTENUS, DES DOCUMENTS, DES GRAPHIQUES ASSOCIÉS, DE LA MISE À DISPOSITION OU DE LA NON-MISE À DISPOSITION DU LOGICIEL OU DES SERVICES SUR OU À TRAVERS CE SITE INTERNET.

LES INFORMATIONS, CONTENUS, DOCUMENTS ET GRAPHIQUES ASSOCIÉS PUBLIÉS SUR CE SITE INTERNET PEUVENT CONTENIR DES IMPRÉCISIONS TECHNIQUES OU DES ERREURS. APPIAN NE PEUT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE DE TOUT OUBLI. DES MODIFICATIONS SONT RÉGULIÈREMENT APPORTÉES À LA PRÉSENTE. APPIAN ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS PEUVENT, MAIS SANS Y ÊTRE OBLIGÉS, APPORTER DES AMÉLIORATIONS ET/OU MODIFICATIONS AUX INFORMATIONS, PRODUITS ET/OU PROGRAMMES DÉCRITS DANS LA PRÉSENTE À TOUT MOMENT.

5. Conformément au Titre 17 du United States Code, Section 512(c)(2), les notifications de violation de copyright doivent être envoyées au département juridique d'Appian. TOUTE DEMANDE NE RESPECTANT PAS CES INSTRUCTIONS NE FERA L'OBJET D'AUCUNE RÉPONSE.

6. LES LIENS SUR CE SITE INTERNET VOUS PERMETTENT DE QUITTER LE SITE D'APPIAN. LES SITES AUXQUELS LES LIENS MÈNENT NE SONT PAS CONTRÔLÉS PAR APPIAN, ET APPIAN N'EST PAS RESPONSABLE DU CONTENU DES SITES AUXQUELS LES LIENS OU DES LIENS CONTENUS DANS UN DE CES SITES, OU DE TOUTE MODIFICATION OU MISE À JOUR DE CES SITES. APPIAN N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUTE DIFFUSION WEB OU AUTRE FORME DE TRANSMISSION REÇUE DEPUIS UN DES SITES AUXQUELS MÈNENT LES LIENS. APPIAN NE VOUS PROPOSE CES LIENS QU'À TITRE DE RÉFÉRENCE, ET L'AJOUT DE CES LIENS NE CONSTITUE PAS UNE APPROBATION DU SITE INTERNET PAR APPIAN.

7. APPIAN ET SES EMPLOYÉS N'ACCEPTENT PAS ET NE TIENNENT PAS COMPTE DES IDÉES NON SOLLICITÉES, Y COMPRIS LES IDÉES POUR DE NOUVELLES CAMPAGNES DE PUBLICITÉ, DE NOUVELLES PROMOTIONS, DE NOUVEAUX PRODUITS OU TECHNOLOGIES, DES PROCESSUS, DES DOCUMENTS, DES PROJETS MARKETING OU DE NOUVEAUX NOMS DE PRODUIT. MERCI DE NE PAS NOUS ADRESSER D’ŒUVRES D'ART, D'ÉCHANTILLONs, DE DÉMONSTRATIONS OU TOUT AUTRE TRAVAIL ORIGINAL ET CRÉATIF. CETTE POLITIQUE A POUR OBJECTIF D'ÉVITER TOUT DÉSACCORD OU INCOMPRÉHENSION POTENTIELS AU CAS OÙ DES PRODUITS OU STRATÉGIES MARKETING D'APPIAN SEMBLERAIENT SIMILAIRES AUX IDÉES ENVOYÉES À APPIAN. SI, MALGRÉ NOTRE DEMANDE DE NE PAS NOUS ENVOYER VOS IDÉES OU DOCUMENTS, VOUS NOUS EN ENVOYEZ, APPIAN NE GARANTIT PAS QUE VOS IDÉES OU DOCUMENTS SERONT TRAITÉS COMME DES DONNÉES CONFIDENTIELLES OU PROPRIÉTAIRES.

8. « Forum » désigne un groupe de discussion, une aire de bavardage, un tableau d'affichage, un commentaire, une lettre à destination d'Appian, de son webmaster ou de ses employés, ou toute fonctionnalité par e-mail proposée par ce site Internet. Vous acceptez de ne pas charger, envoyer par e-mail, poster, publier ou transmettre de toute autre manière via un Forum tout contenu : (a) faux ou trompeur ; (b) diffamatoire ; (c) constituant du harcèlement ou le non-respect de la vie privée d'autrui, ou appelant au racisme, à la haine ou à des attaques contre un groupe ou une personne en particulier ; (d) obscène ; (e) violant les droits d'autrui, y compris mais sans s'y limiter les droits relatifs à la propriété intellectuelle ; (f) constitue des e-mails groupés non sollicités, « pourriels », « spam » ou chaînes de lettre ; ou (g) violant toute loi ou règlementation.

Les forums ne peuvent être utilisés qu'à titre non commercial. Vous ne pouvez distribuer ou publier de contenu incluant une demande de financement, une promotion, une publicité, une sollicitation pour des biens ou services ou tout autre motif commercial. Vous acceptez de ne pas solliciter d'autres utilisateurs de ce site Internet pour les amener à rejoindre ou devenir membres d'un service commercial en ligne ou hors ligne, ou de toute autre organisation. Sauf en cas d'autorisation explicite de la part d'Appian, vous acceptez de ne pas collecter ou conserver de données personnelles à propos d'autres utilisateurs.

En chargeant, envoyant par e-mail, postant, publiant ou transmettant d'une toute autre manière du contenu sur un Forum ou en envoyant du contenu à Appian, vous déclarez que ce contenu n'est pas confidentiel, et vous accordez (ou garantissez que le propriétaire des droits en question a explicitement accordé) à Appian le droit et la licence permanents, irrévocable, non exclusif et à titre gracieux d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de transmettre et de distribuer ce contenu sur tout support, média ou technologie existant ou développé ultérieurement. De plus, vous garantissez que tous les droits moraux du contenu ont été levés.

9. Nous nous réservons le droit de divulguer des informations aux autorités pertinentes suite à une violation de ces Conditions ou de nos standards ou à tout acte délictueux, si ces informations font l'objet d'une assignation à produire et/ou si nous estimons que cela est nécessaire et/ou approprié. De plus, vous acceptez qu'Appian puisse, à sa seule discrétion et à tout moment, couper votre accès à ce site Internet et à tout compte lié à ce site dont vous pouvez disposer. L'accès à ce site Internet peut être surveillé par Appian.

10. Ces Conditions sont régies par et interprétées conformément aux lois de l'État de Virginie, sans égard pour les conflits de provision légale. La seule et unique juridiction pour toute action ou poursuite découlant de ou liée à cet Accord sera un tribunal d'état approprié dans le Comté de Fairfax, en Virginie, ou dans une cour fédérale située à Fairfax, en Virginie. Si, pour la moindre raison, un tribunal d'une juridiction applicable détermine qu'une clause de ces Conditions est entièrement ou partiellement non exécutable, cette clause sera exécutée dans la mesure maximale autorisée par la loi afin de satisfaire l'objectif de ces Conditions, et le reste de ces Conditions continueront d'être appliquées dans leur intégralité.

11. L'armées des États-Unis, le département de l'Armée, le logo de l'armée et les autres marques liées à l'armée sont des marques de commerce ou marques déposées du département de l'Armée des États-Unis aux États-Unis et dans d'autres pays. L'utilisation de ces noms et/ou logos ne constitue pas une approbation implicite ou explicite de la part du département de l'Armée des États-Unis.

12. Il vous incombe de défendre ou de régler toute réclamation ou poursuite, y compris mais sans s'y limiter les poursuites, enquêtes ou réclamations d'un organisme, d'un État ou d'une agence de sécurité ou commission fédérales autonomes (dont l'ensemble est appelé « Poursuites ») contre Appian et/ou chacune de ses filiales et chacun de ses directeurs, responsables, agents, employés ou licenciés (dont l'ensemble est appelé les « Indemnisés ») dans toute la mesure autorisée par la loi, suite à ou en rapport avec : (1) une affirmation que les informations, contenus et autres documents ou services fournis ou mis à votre disposition ou leur utilisation peuvent violer un droit de copyright, une marque de commerce ou tout autre droit de propriété intellectuelle d'une personne ou entité, ou constitue une appropriation délictueuse de secrets commerciaux d'une personne ou entité, ou contient des éléments diffamatoires, dénigrants, pornographiques ou obscènes ; (2) le non-respect de votre part de vos obligations dans le cadre de ces Conditions ; (3) votre utilisation de ce site Internet, y compris les informations, contenus, services et/ou produits qu'il contient ; et/ou tout contenu que vous proposez dans un Forum. Vous indemniserez et dédouanerez les Indemnisés de tout dommage, coût, responsabilité et frais d'avocat encourus pendant la défense et/ou le règlement de ces Poursuites. Les indemnités précédent survivront à l'expiration ou la résiliation de ces Conditions.

13. Les avis adressés à Appian dans le cadre de cet Accord ne seront valables que s'ils sont adressés par écrit et délivrés en personne ou par un service de livraison postal reconnu ou par courrier recommandé ou certifié avec accusé de réception à l'adresse suivante : Appian Corporation, Attention: Legal Department, 11955 Democracy Drive, Suite 1700, Reston, Va 20190, États-Unis.

14. Ces Conditions contiennent l'intégralité de l'accord conclu entre vous et Appian au sujet de ce site Internet. Elles remplacent toutes les communications et propositions passées ou actuelles, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et Appian au sujet de ce site Internet. Vous reconnaissez par la présente ne pas avoir le pouvoir ou l'autorité nécessaires pour assumer ou créer des obligations ou responsabilités au nom d'Appian. Ces Conditions peuvent uniquement être modifiées, et les parties peuvent uniquement renoncer à leurs droits dans le cadre de ces Conditions au moyen d'un document écrit exécuté par les deux parties. La non-exécution d'une clause de ces Conditions ne constitue pas une renonciation de cette clause ou de toute autre clause.

En cas de questions à propos de ces informations juridiques, des pratiques de ce site ou de vos rapports avec nous, contactez-nous à l'adresse info@appian.com.

Appian Corporation, a Delaware corporation with a principal place of business at 11955 Democracy Drive, Suite 1700, Reston Va 20190 (“Appian”) makes information, products, and services available on this website, subject to the following terms and conditions (“Terms”). By accessing this site, you agree to be bound by these Terms. Further, your use of this website is subject to those additional terms and conditions provided by Appian and, subject to Appian’s sole discretion, applicable to certain information, products, and services offerings available through this website. The Additional Terms include, but are not limited to, sales agreements, receipts, license agreements, supplementary user agreements, and the Privacy Policy and other agreements (collectively, “Additional Terms”). The Additional Terms are hereby incorporated by reference into these Terms (if there is any conflict between the Additional Terms and these Terms, the former shall prevail). Appian reserves the right to change these Terms, and/or the products, services, prices, and programs mentioned in this website, at any time, at its sole discretion, without notice. Appian reserves the right to seek all remedies available by law and in equity for any violation of these Terms. Any rights not expressly granted herein are reserved.

1. If you are using this website on behalf of your employer, you represent that you are authorized to accept these terms and conditions on your employer’s behalf. Further, you acknowledge that you are 13 years of age or older, and, if under the age of 18, are using this website under the active supervision of a parent, legal guardian, or other responsible adult. Children under the age of 13 are not allowed to use this website or transmit or otherwise submit personal information to Appian.

2. Any software that is made available to download by or through this website (“Software”) is the copyrighted work of Appian and/or its suppliers. Use of the Software is governed by the terms of the end user license agreement, if any, which accompanies or is included with the Software (“License Agreement”). An end user will be unable to install any Software that is accompanied by or includes a License Agreement, unless he or she first agrees to the License Agreement terms.

3. The Software is made available for downloading solely for use by end users according to the License Agreement. Any reproduction or redistribution of the Software not in accordance with the License Agreement is expressly prohibited by law, and may result in civil and criminal penalties. Violators will be prosecuted to the maximum extent permitted under law and equity.

WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, COPYING OR REPRODUCTION OF THE SOFTWARE TO ANY OTHER SERVER OR LOCATION FOR FURTHER REPRODUCTION OR REDISTRIBUTION IS EXPRESSLY PROHIBITED, UNLESS SUCH REPRODUCTION OR REDISTRIBUTION IS EXPRESSLY PERMITTED BY THE LICENSE AGREEMENT ACCOMPANYING SUCH SOFTWARE.

THE SOFTWARE IS WARRANTED, IF AT ALL, ONLY ACCORDING TO THE TERMS OF THE LICENSE AGREEMENT. EXCEPT AS WARRANTED IN THE LICENSE AGREEMENT, APPIAN AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS HEREBY DISCLAIM ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO THE SOFTWARE AND ANY RELATED SERVICES, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, AND NON-INFRINGEMENT.

Any Software which is downloaded from this website for or on behalf of the United States of America, its agencies and/or instrumentalities (“U.S. Government”), is provided with Restricted Rights. Use, duplication, or disclosure by the U.S. Government is subject to restrictions as set forth in subparagraph (c)(1)(ii) of the Rights in Technical Data and Computer Software clause at DFARS 252.227-7013 or subparagraphs (c)(1) and (2) of the Commercial Computer Software – Restricted Rights at 48 CFR 52.227-19, as applicable. Manufacturer is Appian Corporation, 11955 Democracy Drive, Suite 1700, Reston, Va 20190.

You may download, view, copy, and print documents incorporated in these documents (the “Documents”) from this website subject to the following: (a) the Documents may be used solely for personal, informational, non-commercial purposes; and (b) the Documents may not be modified or altered in any way. You may not use, download, upload, copy, print, display, perform, reproduce, publish, license, post, transmit, or distribute any information from this website in whole or in part without the express written authorization of Appian. Documents specified above do not include the design or layout of this website or any other Appian owned, operated, licensed, or controlled website. Elements of Appian websites are protected by trade dress, trademark, unfair competition, and other laws and may not be copied or imitated in whole or in part. No logo, graphic, sound, or image from any Appian website may be copied or retransmitted unless expressly permitted in writing by Appian.

4. APPIAN AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS MAKE NO REPRESENTATIONS ABOUT THE SUITABILITY OF THE INFORMATION CONTAINED IN THE INFORMATION, CONTENT, DOCUMENTS, AND RELATED GRAPHICS PUBLISHED ON THIS WEBSITE FOR ANY PURPOSE. ALL SUCH INFORMATION, CONTENT, DOCUMENTS, AND RELATED GRAPHICS ARE PROVIDED FOR YOUR USE AT YOUR OWN RISK AND “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND. APPIAN AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS HEREBY DISCLAIM ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO THIS INFORMATION, CONTENT, DOCUMENTS, AND RELATED GRAPHICS, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, AND NON-INFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL APPIAN AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INDIRECT, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR ANY DAMAGES WHATSOEVER RESULTING FROM LOSS OF USE, DATA, OR PROFITS, WHETHER IN AN ACTION OF EQUITY, CONTRACT, NEGLIGENCE, OR OTHER TORTIOUS ACTION, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OR PERFORMANCE OF SOFTWARE, INFORMATION, CONTENT, DOCUMENTS, RELATED GRAPHICS, PROVISION OF OR FAILURE TO PROVIDE SOFTWARE OR SERVICES AVAILABLE FROM OR THROUGH THIS WEBSITE.

THE INFORMATION, CONTENT, DOCUMENTS, AND RELATED GRAPHICS PUBLISHED ON THIS WEBSITE COULD INCLUDE TECHNICAL INACCURACIES, OR ERRORS, AND APPIAN IS NOT RESPONSIBLE FOR OMISSIONS. CHANGES ARE PERIODICALLY ADDED TO THE INFORMATION HEREIN. APPIAN AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS MAY, BUT ARE NOT OBLIGATED TO, MAKE IMPROVEMENTS AND/OR CHANGES IN THE INFORMATION, SERVICE(S), PRODUCT(S), AND/OR THE PROGRAM(S) DESCRIBED HEREIN AT ANY TIME.

5. Pursuant to Title 17, United States Code, Section 512(c)(2), notifications of claimed copyright infringement should be sent to Appian’s Legal Department. ALL INQUIRIES FAILING TO FOLLOW THIS PROCEDURE WILL NOT RECEIVE A RESPONSE.

6. THE LINKS IN THIS WEBSITE WILL LET YOU LEAVE APPIAN’S SITE. THE LINKED SITES ARE NOT UNDER THE CONTROL OF APPIAN AND APPIAN IS NOT RESPONSIBLE FOR THE CONTENTS OF ANY LINKED SITE OR ANY LINK CONTAINED IN A LINKED SITE, OR ANY CHANGES OR UPDATES TO SUCH SITES. APPIAN IS NOT RESPONSIBLE FOR WEBCASTING OR ANY OTHER FORM OF TRANSMISSION RECEIVED FROM ANY LINKED SITE. APPIAN IS PROVIDING THESE LINKS TO YOU ONLY AS A CONVENIENCE, AND THE INCLUSION OF ANY LINK DOES NOT IMPLY ENDORSEMENT BY APPIAN OF THIS WEBSITE.

7. APPIAN INCLUDING ITS EMPLOYEES, DOES NOT ACCEPT OR CONSIDER UNSOLICITED IDEAS, INCLUDING IDEAS FOR NEW ADVERTISING CAMPAIGNS, NEW PROMOTIONS, NEW PRODUCTS OR TECHNOLOGIES, PROCESSES, MATERIALS, MARKETING PLANS, OR NEW PRODUCT NAMES. PLEASE DO NOT SEND ANY ORIGINAL CREATIVE ARTWORK, SAMPLES, DEMOS, OR OTHER WORKS. THE SOLE PURPOSE OF THIS POLICY IS TO AVOID POTENTIAL MISUNDERSTANDINGS OR DISPUTES WHEN APPIAN’S PRODUCTS OR MARKETING STRATEGIES MIGHT SEEM SIMILAR TO IDEAS SUBMITTED TO APPIAN. IF, DESPITE OUR REQUEST THAT YOU NOT SEND US YOUR IDEAS AND MATERIALS, YOU STILL SEND THEM, APPIAN MAKES NO ASSURANCES THAT YOUR IDEAS AND MATERIALS WILL BE TREATED AS CONFIDENTIAL OR PROPRIETARY.

8. “Forum” means a discussion group, chat area, bulletin board, news group, feedback, letter to Appian, its webmaster or employees, or e-mail function offered as part of this website. You agree not to upload, email, post, publish or otherwise transmit through a Forum any content that: (a) is false or misleading; (b) is defamatory; (c) is harassing or invades another’s privacy, or promotes bigotry, racism, hatred or harm against any group or individual; (d) is obscene; (e) infringes another’s rights, including but not limited to intellectual property rights; (f) constitutes unsolicited bulk e-mail, “junk mail,” “spam” or chain letters; or (g) violates any laws or regulations.

Forums shall be used in a noncommercial manner only. You shall not distribute or otherwise publish any content containing a solicitation of funds, promotion, advertising, solicitation for goods or services, or other commercial matter. You agree not to solicit other users of this website to use or join or become members of any commercial online or offline service or other organization. Except where expressly authorized by Appian, you agree not to collect or store personal data about other users.

By uploading, emailing, posting, publishing or otherwise transmitting content to any Forum or submitting any content to Appian, you acknowledge that such content is nonconfidential and automatically grant (or warrant that the owner of such rights has expressly granted) Appian a perpetual, royalty-free, irrevocable, nonexclusive right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, transmit and distribute such content on in any form, medium, or technology now known or later developed. In addition, you warrant that all so-called moral rights in the content have been waived.

9. We reserve the right to release information to the proper authorities, as a result of a violation of these Terms, our standards, or unlawful acts, if the information is subpoenaed and/or if we deem it necessary and/or appropriate. Further, you agree that Appian may, in its sole discretion, at any time terminate your access to this website and any account(s) you may have in connection with this website. Access to this website may be monitored by Appian.

10. These Terms shall be governed and constructed in accordance with the laws of the State of Virginia without regard to conflicts of law provisions. Sole and exclusive jurisdiction for any action or proceeding arising out of or related to this Agreement shall be an appropriate state court in Fairfax Country, Virginia, or appropriate federal court located in Fairfax, Virginia. If for any reason a court of competent jurisdiction finds any provision of these Terms, or any portion thereof, to be unenforceable, that provision shall be enforced to the maximum extent permissible so as to affect the intent of these Terms, and the remainder of these Terms shall continue in full force and effect.

11. The U.S. Army, Department of the Army, the Army logo, and other Army based marks are trademarks or registered trademarks of the United States Department of the Army in the U.S. and other countries. Usage of such names and/or logos does not imply implicit or explicit endorsement by the United States Department of the Army.

12. You shall defend or settle at your sole expense any claim or suit, including without limitation any proceeding, investigation or claim by a self-regulatory organization, state or federal securities agency or commission, (collectively, an “Action”) against Appian and/or each of its affiliates, directors, officers, agents, employees, or licensees (collectively, the “Indemnitee”) to the fullest extent permitted by law arising out of or in connection with: (1) an assertion that the information, content, or other materials or services provided or made available by you, or the use thereof, may infringe any copyright, trademark, or other intellectual property rights of any individual or entity, or are a misappropriation of any individual or entity’s trade secret, or contain any libelous, defamatory, disparaging, pornographic, or obscene materials; (2) any breach by you of your obligations under these Terms; (3) your use of this website, including the information, content, services, and/or products provided therein; and/or (4) any content provided by you in a Forum. You shall indemnify and hold harmless the Indemnitee from and against any and all damages, costs, liabilities, and attorneys’ fees incurred in defending and/or resolving such Action. The foregoing indemnities shall survive expiration or termination of these Terms.

13. Notices to Appian under this Agreement shall be sufficient only if in writing and transmitted via personal delivery or delivered by a major commercial rapid delivery courier service or by certified or registered mail, return receipt requested, to: Appian Corporation, Attention: Legal Department, 11955 Democracy Drive, Suite 1700, Reston, Va 20190.

14. These Terms contain the entire agreement between you and Appian with respect to this website and supersede all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronic, oral or written, between you and Appian with respect to this website. You hereby acknowledge that you shall have no power or authority to assume or create any obligation or responsibility on behalf of Appian. These Terms may only be modified, and a party may only waive its rights under these Terms, by a written document executed by both parties. Any failure to enforce any provision of these Terms shall not constitute a waiver thereof or of any other provision hereof.

If you have any questions about this legal notice, the practices of this site, or your dealings with us, contact us at info@appian.com.