IDC Profil éditeur : Appian, acteur majeur du BPM et du Case Management

Apprenez comment les plates-formes de processus métier, les suites Business Process Management (BPMS) et  les logiciels de Case Management rentrent dans le cadre de la troisième plate-forme informatique de IDC pour permettre une plus grande agilité et flexibilité dans la transformation numérique.

Lire pourquoi IDC positionne Appian comme un innovateur sur le marché du BPM. Ce rapport IDC fournit une analyse du marché des logiciels de BPM, ainsi que le profil éditeur d’Appian. Le rapport complet comprend un aperçu de la société, ses offres de produits et de services, son architecture produit et l’analyse de la technologie, ainsi que ses différentiateurs clés.

Découvrez comment les organisations sont en train de changer la façon dont elles fonctionnent, comment elles améliorent l’expérience client et l’efficacité opérationnelle, tout en améliorant des processus métier.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient traitées par Appian tel qu’indiqué dans notre Politique de Confidentialité. Appian ne procédera pas au partage, à la vente, à la location ou à l’échange d’informations personnelles identifiables avec des tiers dans un but promotionnel.