Témoignages de partenaires

Incessant aide les entreprises à orchestrer leur feuille de route liée à l'intégration numérique à l'échelle de leur organisation, grâce à des solutions de pointe représentant le fondement d'une entreprise « Agile » et permettant donc d'arriver à des « résultats significatifs ». En tirant profit des fonctionnalités modernes du logiciel BPM de la plate-forme d'Appian, nous aidons les entreprises à arriver à l'agilité professionnelle en reliant les personnes, les processus et les ressources clés de l'entreprise de façon homogène.

Incessant Technologies : une société de NIIT Technologies

Nous voyons un avenir qui appartient aux plates-formes applicatives faciles d'utilisation. Cela signifie que les personnes, les données et les logiques seront unifiées. Persistent Systems utilise Appian en tant que plate-forme numérique pour concevoir des solutions innovantes qui aident les organisations à réinventer leurs métiers. Nos clients transforment radicalement la façon dont ils gèrent leurs affaires et habilitent leurs employés à travailler autrement et de manière plus intelligente, ce qui leur permettra d'offrir la meilleure valeur à leurs clients.

Persistent Systems

Alors que les entreprises de divers secteurs adoptent de plus en plus un état d'esprit tourné vers le numérique, la collaboration sociale, la mobilité d'entreprise et les services informatiques basés sur le cloud sont devenus des éléments cruciaux. Appian a étendu sa plate-forme de travail au-delà de la suite BPM principale, de façon à intégrer ces vecteurs essentiels, tout en offrant une plus grande valeur commerciale à nos clients communs. Grâce à ce partenariat avec Appian, Cognizant aide ses clients à améliorer leur agilité opérationnelle, tout en créant de nouvelles possibilités d'activités numériques plus innovantes, qui leur permettront de renforcer considérablement leur position vis-à-vis de leurs concurrents.

Cognizant

Nous observons actuellement une tendance où la technologie dirige les entreprises dans la découverte de nouvelles façons innovantes de fournir des services à leurs clients. Cela permet aux entreprises de passer d'une réflexion basée sur les processus classiques et des approches en développement d'applications à une réflexion basée sur les processus numériques et des modèles de DA basés sur une plate-forme. L'association de l'approche de HCL en matière de fourniture de plates-formes applicatives modernes avec la plate-forme applicative d'Appian permet à ses clients de devenir une véritable entreprise digitale.

HCL Technologies Limited

Appian permet à nos clients de bénéficier de l'efficacité, du contrôle, de la transparence et de la flexibilité des processus dans une solution complète qui est entièrement configurable selon les besoins uniques de chaque client.

Macedon Technologies

Devenir partenaire Appian vous intéresse ?

Nous contacter

Assistance réservée aux partenaires

  • Direction d'alliance dédiée
  • "Sandbox" Cloud à prix préférentiel
  • Licence de produit pour le démarrage et les démonstrations
  • Fonds pour prise de part de marché
  • Accès aux formations en ligne
  • Formations et événements personnalisés
  • Accès aux formations à prix préférentiel
  • Incitations à la vente
  • Sommets internationaux des partenaires
  • Online Appian Community
  • Assistance commerciale et marketing pour les opportunités qualifiées

Partner Testimonials

Incessant helps enterprises in orchestrating their organization wide digital integration roadmap with leading solutions that form the bedrock for an ‘Agile’ business leading towards “Transformative Results." Leveraging the modern BPM software capabilities of Appian’s platform, we help organizations achieve business agility by connecting people, processes & key resources of the organization in a seamless fashion.

Incessant Technologies: An NIIT Technologies Company

We see a future that is about low impedance application platforms. That means unifying people, data and logic. Persistent Systems leverages Appian as a digital platform to develop innovative solutions that help organizations reinvent their businesses. Our customers are fundamentally transforming how they do business and empowering their people to work in new and smarter ways, in turn delivering the best value to their customers.

Persistent Systems

As organizations across industries increasingly embrace a digital mindset, social collaboration, enterprise mobility and cloud computing are vitally important. Appian has extended its work platform beyond core BPM to include these essential enablers, delivering greater business value to our joint clients. Through its partnership with Appian, Cognizant helps clients to simultaneously increase their operational agility and create new and more innovative digital business capabilities that dramatically enhance their competitive position.


We are witnessing a trend where technology is leading the business in pioneering newer and innovative ways to provide services to their customers. This is enabling enterprises to move away from traditional process thinking and Application Development (AD) approaches to digital process thinking and platform based AD paradigms. HCL's modern application platform delivery approach coupled with Appian's digital application platform helps customers in their journey to becoming a truly digital enterprise

HCL Technologies Limited

Appian enables our clients to drive process efficiency, control, transparency, and flexibility in a complete solution that is 100% configurable for the unique needs of each client.

Macedon Technologies

Interested in becoming an Appian Partner?

Partner Support

  • Dedicated alliance lead
  • Discounted cloud sandbox
  • Product license for enablement and demonstrations
  • Marketing development funds
  • Access to online training
  • Custom training and events
  • Access to discounted classroom training
  • Sales incentives
  • Global Partner Summits
  • Online Forum Community
  • Sales and marketing support for qualified opportunities