Accélérez votre transformation numérique

C'est possible avec la plate-forme d'Appian

L'économique numérique est riche en défis, en possibilités et en risques. Afin de garder un avantage concurrentiel et de l'emporter, les entreprises les plus innovantes adoptent de nouveaux business models et processus métier qui offrent davantage de valeur à leurs clients et employés. La plate-forme de transformation numérique d'Appian permet d'aller plus vite, d'innover plus rapidement et de travailler plus intelligemment, afin de renforcer l'expérience client, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et d'être réactif face aux risques et règlementations en constante évolution.

Identifiez le degré de préparation de votre entreprise pour une véritable transformation numérique.
Découvrez l'enquête sur la préparation à la transformation numérique de 2018

Plate-forme de développement d'applications Low-Code d'Appian sur un ordinateur portable

Révolutionnez votre expérience client

Voyez-vous tous les systèmes que vous avez créés il y a cinq, dix ou vingt ans ? Ils ne peuvent tout simplement pas répondre aux attentes des clients d'aujourd'hui. Comment faire pour offrir des expériences cohérentes, mobiles et omnicanales avec des données réparties sur des applications pensées pour le marché d'hier et avec un service informatique qui parvient difficilement à répondre aux besoins de l'entreprise ?

Avec Appian, créez une expérience client fluide et gagnez le plus convoité de tous les prix, la fidélité à votre marque. La plate-forme de transformation numérique d'Appian unifie vos données, rend tout mobile, transforme le service informatique en un facteur d'innovation et permet de bénéficier d'employés plus productifs et de points de contact plus attractifs pour les clients.

Télécharger l'eBook

Témoignages de Transformations

Logo Ryder

Les applications mobiles transforment le secteur de la location de camions.

50 % de réduction des temps de transaction pour les locations.

En savoir plus

Application de lancement de produit.

80 % de réduction du délai de commercialisation

Lire leur témoignage
USDA Logo

Application de traitement des sinistres pour le programme fédéral d'assurance récolte.

Délai de traitement réduit de un mois à 3 jours pour 1,2 million d'assurés.

Lire l'étude de cas

Plate-forme de développement d'applications Low-Code d'Appian sur une tablette

Transformez vos opérations métier

La transformation numérique ne se limite pas à l'amélioration de l'expérience client. Il s'agit aussi d'offrir davantage de valeur ajoutée à la clientèle. Tout commence par les activités d'exploitation. À quel rythme est-il possible d'essayer de nouveaux modèles d'exploitation? Comment s'assurer que les employés restent impliqués et productifs ? Comment travailler de façon fluide avec les fournisseurs et les partenaires dans toute la chaîne de valeur ?

Appian soutient les changements métier tout en maximisant les performances opérationnelles. Notre moteur de gestion des processus métier (BPM) automatise et optimise vos workflows métier. Les informations dont les utilisateurs ont besoin sont remises dans leur contexte, pour un processus de prise de décision amélioré, des opérations rationalisées et des performances maximisées.

Télécharger l'eBook

Témoignages de Changements

Bendigo Bank – plus qu'une simple banque

Gestion complète du cycle de vie des clients.

25 applications d'entreprise axées sur les clients en 18 mois

Regarder la vidéo
Logo DFW

Suite applicative pour les opérations aéroportuaires, le service clientèle et la gestion des revenus.

Numérisation complète de l'aéroport avec 36 applications mises en œuvre en 18 mois.

En savoir plus
Logo Flowserve

Application de gestion des litiges de facturation.

50 % de réduction du délai de résolution des litiges.

Regarder la vidéo

Plate-forme de développement d'applications Low-Code d'Appian sur un téléphone portable

Maîtrisez les questions de gouvernance, de risque et de respect des règlements

Vous devez jongler avec un nombre vertigineux de règlementations complexes. Chaque lieu où vous exercez vos activités dispose d'un environnement réglementaire unique, en constante évolution. Quant aux systèmes que vous utilisez pour gérer et documenter votre respect des règlements, ils sont tous cloisonnés, ce qui fait de la gestion globale des risques un risque en soi. Vous trouvez que le personnel et les ressources nécessaires pour gérer tout ceci coûtent cher ? Une mauvaise gestion des GRC est encore plus coûteuse : allongement du délai de commercialisation des nouveaux produits, augmentation des risques financiers et même des amendes pénales. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Appian unifie vos données fragmentées dans une seule vue globale. Les processus métier flexibles gèrent tout, des formulaires règlementaires à la gestion des incidents. Et quand de nouvelles règlementations entrent en vigueur, vous êtes en mesure de vous adapter rapidement. Bénéficiez d'une conformité d'entreprise adaptée à notre monde interconnecté et qui vous apporte confiance, sécurité et gouvernance.

Limitez les risques. Cessez de vous inquiéter. Et concentrez-vous sur le cœur de votre activité... avec Appian.

Témoignages de gouvernance, de risque et de conformité

Gouvernance centralisée des activités à l'international.

Application déployée en 3 mois

Watch Video
Logo ACA

Application pour vérifier et valider les formulaires d'adhésion à l'ACA.

Application créée et déployée en 30 jours, pour plusieurs millions de dossiers traités.

Watch Video
Logo de Janus Capital Group

Application d'automatisation de la tarification du portefeuille et de la gestion de la trésorerie.

98,6 % de réduction du nombre de procédures manuelles à haut risque.

Watch Video

Plate-forme de développement d'applications Low-Code d'Appian affichée sur différents appareils

Créez et déployez des applications de pointe 10 fois plus vite

C'est la capacité à créer, déployer et modifier rapidement des applications métier qui distingue les leaders du numérique du reste du marché. Mais plus elle est appliquée, plus votre architecture informatique devient complexe. Il est de plus en plus difficile et onéreux de trouver et de garder des concepteurs de logiciels de talent. Les applications existantes sont un gouffre opérationnel qui engloutit votre budget informatique. Quant à vos employés, ils n'attendent pas après vous. Ils créent leurs propres solutions et élargissent le spectre du Shadow IT qui pèse sur votre entreprise et complique encore plus les choses.

Et si vous pouviez créer et déployer des dizaines de nouvelles applications métier puissantes 10 fois plus vite ? Et si chaque employé pouvait être aussi productif que vos meilleurs codeurs ? Et si vous n'aviez plus à vous soucier de l'évolutivité, de la sécurité et de la gouvernance ?

Oubliez les « si ». Concrétisez votre vision avec Appian, la première Platform-As-A-Service Low-Code du secteur.

Télécharger le rapport Forrester Low-Code Wave

Témoignages Novateurs

Logo Enterprise

« Un système d'exploitation de bout en bout pour notre activité Rideshare »
En production en 8 semaines.

Lire l'étude de cas
Logo USF

Application mobile pour gérer l'expérience des étudiants.

Application développée et déployée en 3 semaines.

Watch Video

Solution CRM nouvelle génération.

80 % de réduction du délai de traitement du service clientèle

Regarder la vidéo

Get the Basics
Request a Demo
Read the Blog
Open Positions

Fast Track Your Digital Transformation

Appian’s platform makes it possible

The digital economy is filled with challenges, opportunities, and risks. To compete and win, the most innovative businesses are embracing new business models and processes that drive superior value for customers and employees. Appian’s digital transformation platform enables you to move faster, innovate faster, and work smarter – to enhance your customer experience, improve your operational efficiency, and respond effectively to ever-changing risks and regulations.

Revolutionize Your Customer Experience

Customer Experience Icon
Appian Sites Reporting on Laptop

All those systems you built five, ten, twenty years ago? They simply can’t meet the expectations of today’s customers. How can you deliver cohesive, mobile, omnichannel experiences with data spread across applications designed for yesterday’s economy, and an IT organization struggling to meet business demand?

Build that seamless customer experience and earn the greatest of customer rewards—brand loyalty—with Appian. Appian’s digital transformation platform unifies your data, mobilizes everything, makes IT your Innovation Team, and creates more productive employees and more engaging customer touchpoints.

Download ebook

Revolutionary Stories

Ryder Logo

Mobile apps transform the truck rental experience.

50% reduction in rental transaction times.

Learn More
Sprint Logo

Backbone app for new Direct2You mobile store offering.

Application delivered in 3 weeks.

Read Forrester Case Study

Claims processing application for federal crop insurance.

Processing time reduced from one month to 3 days for 1.2 million policyholders.

Read Case Study

Transform Your Business Operations

Transform Business Operations Icon
Appian Sites on Tablet Device

Digital transformation is more than improving customer experience. It’s about increasing customer value. That starts with business operations. How fast can you evolve to try new business models? How do you make sure employees are engaged and productive? How can you work seamlessly with suppliers and partners across your value chain?

Appian enables business change while maximizing operational performance. Our Industry-leading business process management (BPM) engine automates and optimizes your business workflows. Users not only get the information they need, they get it in the right context—improving decision making, streamlining operations, and maximizing performance.

Download eBook

Transformative Stories

Dallas Fort Worth International Airport Logo

App suite for airport operations, customer service, and revenue management.

Complete airport digitization with 36 apps delivered in 18 months.

Learn More
EDP Renewables Logo

Wind turbine service management application.

$300M+ ROI in just 24 months.

Read Case Study

Invoice dispute management application.

50% reduction in dispute resolution time.

Read Case Study

Master Global Governance, Risk, and Compliance

Compliance, Risk, & Governance Icon
Appian Sites on Mobile Device

You’re subject to a dizzying array of complex regulations. Everywhere you operate has a unique regulatory environment, each continually evolving. And the systems you use to manage and document compliance? They all operate in silos, making truly global risk management a risk unto itself. Think the people and resources to manage all this cost a lot? Inefficient GRC costs more: reduced time-to-market for new products, increased financial risk, fines, even criminal penalties. This risk isn’t one worth taking.

Appian unifies your fragmented data into a single, global view. Flexible processes manage everything from regulatory filings to incident response. When new regulations hit? You adapt fast. It’s enterprise-grade compliance for an interconnected world: trusted, secure, and governed.

Reduce risk. Worry less. And put focus on your core business…with Appian.

Governance, Risk, and Compliance Stories

Janus Capital Group Logo

App for automating portfolio pricing and cash management.

98.6% reduction in high-risk manual activities.

Watch Video
Sanofi Logo

Safety information tracking app for pharmacovigilance.

Report generation reduced from 6 days to 5 seconds, with >99.99% compliance in “signal to label-change time” regulations.

View Webinar
Affordable Care Act Logo

App to verify and qualify ACA applications.

App built and deployed in 30 days; millions of cases processed.

Watch Video

Build and Deploy Cutting-Edge Apps 10x Faster

Launch Apps Quickly
Appian Sites on Mobile, Tablet, and Desktop Devices

The ability to quickly build, deploy, and evolve business applications is what separates digital leaders from those left-behind. But the more you embrace digitization, the more complex your IT architecture becomes. Finding and retaining talented software developers is increasingly difficult…and expensive. Legacy apps drain efficiency…and your IT budget. And employees aren’t standing pat, they’re creating their own solutions in a world of Shadow IT that haunts the business…adding even more complexity.

What if you could build and deploy dozens of powerful new business apps 10x faster? What if you could make any employee as productive as your top coders? What if worries over scalability, security, and governance became a thing of the past?

Forget “what if.” Make it real with Appian… the industry’s leading low-code platform-as-a-service.

Download Forrester Low-Code Wave

Cutting-Edge Stories

“An end-to-end operating system for our Rideshare business.”

Application live in 8 weeks.

Read Case Study
University of South Florida College of Public Health

Mobile app to manage student experience.

Application developed and deployed in 3 weeks.

Watch Video

Enterprise-wide system for disaster-related claims processing and resource management.

40+ web and mobile apps, driving 90% increase in call center efficiency and 80% faster claims processing.

Read Case Study