En quoi nous pouvons vous aider

Il y a une nouvelle manière, plus efficace et plus rapide, de créer des applications d'entreprise innovantes qui aident à la prise de décision, mobilisent les données et processus essentiels, rapprochent les experts métiers et les experts informatiques pour des résultats et des performances d'exception.
Voici Appian
. La seule plate-forme applicative d'entreprise faite pour accélérer la réussite.

Au-delà du BPM : êtes-vous prêt ?

Caractéristiques du logiciel Appian

Comment nous le faisons

En tant que leader du marché des logiciels de Gestion des processus métier (BPM) et de Case management, Appian propose une plate-forme applicative qui met à la portée des utilisateurs tout ce dont ils ont besoin pour faire mieux leur travail – toutes les données, tous les processus, tous les documents et toutes les collaborations – au sein d'un seul et même environnement, sur n'importe quel appareil et au moyen d'une interface simple et conviviale. Le leadership d'Appian au sein de l'industrie a été reconnu par des sociétés d'analyse informatique incluant Gartner, Forrester, IDC, Ovum / Datamonitor et d'autres.


Nous bénéficions d'une expérience en matière d'innovations à la pointe de la technologie et nous avons été les premiers à mettre sur le marché un produit incluant :

  • SUITE : Une Suite BPM complète et intégrée nativement
  • ANALYTIQUE : Des analyses en mémoire et en temps réel
  • WEB : Une architecture 100 % client léger accessible depuis n'importe quel navigateur web
  • CLOUD : Une distribution entièrement portable sur site client ou dans le Cloud
  • MOBILE : Des applications natives de BPM mobile sur toutes les plates-formes mobiles principales
  • CONVIVIALITÉ : Une interface opérationnelle conviviale, centrée sur les processus et à prise en main immédiate
  • DONNÉES : Une architecture centrée sur les données qui donne la priorité aux données au cours de la conception des processus
Forum & Membres de la communauté Appian

Notre communauté

Appian s'engage à offrir la meilleure expérience possible à ses clients et ses partenaires en leur proposant une technologie innovante et un service de grande qualité. Lorsque vous choisissez Appian, vous rejoignez une communauté mondiale dynamique de plus de 3,5 millions d'utilisateurs de BPM dans une grande variété de secteurs. Le site de la communauté de notre forum Appian facilite la collaboration et le partage des connaissances entre nos clients et nos partenaires et offre un accès en un clic à des centaines de modèles d'applications et de composants qui vous permettent de démarrer rapidement votre programme Appian. Notre personnel qualifié, nos offres complètes de services concernant le logiciel de gestion des processus métier et la formation à l'Académie Appian vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour réussir à chacune des étapes d'un programme BPM.

Grâce à une équipe de direction composée de vétérans de l'industrie et une méthodologie d'implémentation complète, nous sommes en mesure de garantir la réussite de vos projets Appian.

Sociétés ayant reconnu Appian

Reconnaissance du secteur

How We Help

There is a new way – better and faster – to deliver innovative business applications that improve decision-making, mobilize key data and processes, and unite business and IT in driving bottom-line performance. That way is Appian’s BPM-based enterprise application platform.

How We Do It

As the market leader in modern Business Process Management (BPM) and Case Management software, Appian delivers an application platform that unites users with everything they need to do their jobs better – all the data, all the processes, all the documents and all the collaborations – in one environment, on any device, through a simple social interface. Appian’s industry leadership has been recognized by global IT analysis firms including Gartner, Forrester, IDC, Ovum/Datamonitor and others.

We have a history of technology innovation leadership, and were the first to market with:

  • SUITE: A comprehensive and natively-integrated BPM suite
  • ANALYTICS: In-memory, real-time analytics
  • WEB: 100% thin-client architecture accessible via any web browser
  • CLOUD: Fully-portable on-premise/cloud delivery
  • MOBILE: Native Mobile BPM apps on all major mobile platforms
  • SOCIAL: Zero-training process-driven social business interface
  • DATA: Data-centric architecture treating data as a “first-class citizen” in process design

Our Community

Appian is committed to delivering the best customer and partner experience – through innovative technology and outstanding service. When you select Appian, you join a vibrant global  community of more than 3.5 million BPM practitioners across a broad range of industries. Our Appian Forum community site facilitates collaboration and knowledge-sharing among our customers and partners, and offers one-click access to hundreds of application templates and components that enable you to jump-start your Appian program. Our skilled people, comprehensive business process management software service offerings and Appian Academy training deliver everything you need for success in every phase of a BPM program.

With a management team of industry veterans and a comprehensive implementation methodology, we can ensure the success of your Appian programs.

Industry Recognition