February 1, 2016

TRIAD RETAIL MEDIA A CHOISI LE CLOUD APPIAN POUR ACCÉLÉRER SES OPÉRATIONS COMMERCIALES NUMÉRIQUES

Ce grand fournisseur de programmes multimédia pour points de vente numériques compte utiliser la plate-forme applicative comme base pour les campagnes de marketing numérique stratégiques de grandes boutiques en ligne

RESTON, Virginie – 1 février 2016 – Appian a annoncé aujourd’hui que Triad Retail Media, le leader du marché dans la création, la gestion et l’exploitation de programmes multimédia pour points de vente numériques, a choisi le Cloud Appian comme plate-forme pour la livraison de ses applications métier. La plate-forme applicative d’Appian combinera gestion des processus, gestion des données, collaboration sociale et mobilité native pour aider Triad à prendre de meilleures décisions plus rapidement et à améliorer ses relations client dans toutes ses campagnes marketing numériques, qui servent quelques-uns des plus importants commerçants au monde.

Les capacités flexibles d’hébergement en Cloud d’Appian permettront aux programmeurs et aux équipes créatives de Triad de concevoir des programmes multimédias pour points de vente qui sauront influencer la façon dont les plus grandes marques touchent, informent et inspirent les consommateurs lors de leur parcours d’achat.

« L’accélération des délais de développement et d’exécution des ressources multimédia numériques est essentielle pour nos clients commerçants, car elle est la clé de campagnes marketing en ligne réussies, explique John Kuemmel, directeur technologique pour Triad Retail Media. Appian offre une solution informatique permettant de tenir compte des besoins métier changeants et de nous adapter facilement aux changements et aux demandes que nous recevons. »

L’automatisation des processus et le Case Management dynamique d’Appian identifient les goulets d’étranglement et éliminent les procédures manuelles de collecte de données au sein des opérations existantes de la société pour la création de documents multimédia numériques additionnels. Triad exploitera également l’interface sociale facile d’utilisation comme un meilleur point d’engagement tourné vers le client, afin de mieux gérer tous les aspects du marketing numérique en ligne. Grâce à l’automatisation, à une meilleure visibilité des programmes et à la collaboration sociale, Appian simplifiera chaque étape du cycle de vie d’une campagne de commerçant, de l’attribution et l’étude de l’historique client jusqu’à la création des documents additionnels, de leur examen et de leur approbation.

À propos de Triad Retail Media

Fondé en 2004, Triad Retail Media est le leader du marché de la création, de la gestion et de l’exploitation de programmes multimédia pour points de vente numériques à destination de boutiques en ligne à forte affluence. L’approche unique de Triad en matière de publicité au détail est avantageuse pour les commerçants, les publicitaires de la marque et les consommateurs. Les publicités contextuelles et pertinentes offrent une expérience d’achat en ligne bien plus gratifiante, tout en donnant aux marques la possibilité de toucher les consommateurs durant leurs décisions d’achat. Ce concept de publicité personnalisée va bien au-delà des simples bannières et réseaux d’annonces standard.

La liste des principaux commerçants partenaires de Triad Retail Media rassemble Walmart, eBay, Toys”R”Us, CVS, Sam’s Club et bien d’autres marques réputées. L’entreprise a été désignée à trois reprises comme étant l’une des sociétés privées à la plus forte croissance aux États-Unis par le magazine Inc. Depuis son siège social à St. Petersburg, en Floride, Triad emploie plus de 600 personnes réparties dans 13 sites dans le monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de la société ou consultez ses pages sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter.


A propos de Appian

Appian fournit une plate-forme pour la transformation numérique, qui permet aux entreprises d'aller plus vite et de révolutionner l’expérience client. Soutenue par ses fonctionnalités de gestion des processus métier (BPM) et de Case Management, leaders du secteur, l'approche Low-Code d'Appian raccourcit considérablement le temps nécessaire pour créer et déployer des applications puissantes et modernes, en infrastructures privées ou dans le Cloud. Les sociétés les plus innovantes au monde utilisent Appian pour révolutionner l’expérience de leurs clients, transformer leurs opérations métier et maîtriser leur conformité et leurs risques globaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.appian.fr.